Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac sms ???
-
NIS
Re: bac sms ???
salut à tous!! je suis en 3ème et j'ai choisie de faire une seconde st2s (sms) pour préparer un BAC st2s, au premier trimestre j'avais eu 16,47 de moyenne, au deuxième trimestre 13,80 et au 3ème trimestre 15,18. je suis motivée, bosseuse!. mes points forts c'est s.v.t, sciences physiques, français, anglais, espagnol, hist-géo-éducation civique et le sport et mes points faibles les maths, la technologie et l'arts plastiques. Mes profs m'ont fait les félicitations pour le 3ème trimestre et ont accepter que j'aille en seconde st2s!. Et après, il reste les affectations de chaque élève, avec le logiciel PAM. Donc je ve savoir si mes moyennes génèrale de chaque trimestre sont suffisantes pour que je puisse aller en seconde st2s(sms), même si mes profs ont accepter, parce-qu'il reste les affectations comme je viens de le dire. Et dites si c dure la seconde st2s, le prgrammme et les coefficients, svppp. Je panique bcp LOLL!!! et comme on est déja début juin!!
Répondez moi vite!!! je vous remercie d'avance!!!!
Répondez moi vite!!! je vous remercie d'avance!!!!
-
mina
salut a toutes!
est ce que vous sauriez si pour au bac de sss il ya a les programme de 1ere et term ou seuleument celui de term.?
parce que jai bcp entendu qu'il y avait seulement celui de term et jaimerais en etre sûr!
merci!
est ce que vous sauriez si pour au bac de sss il ya a les programme de 1ere et term ou seuleument celui de term.?
parce que jai bcp entendu qu'il y avait seulement celui de term et jaimerais en etre sûr!
merci!
-
lucie
ta pas besoin de t eprendre la tete NIS, avc tes moyenne tu vau mieu k un bac SMS, (sans critiquer ce bac, je les moi mm passé. Mais reflechit bien pck ce bac ne debouche presque que sur des concour.
-
NIS
Salut lucie, jte remercie de m'avoir répondue mais qu'est-ce-que tu veux dire par rapport au concours ?
-
Dine
Salut je suis en 3e et j'ai demander a etre en seconde sms blp , j'ai 12 de moyenne, a votre avis je serais prise ou pas ? ma prof me fout le jeton en disant que c'est super serrés les selections etc...donc svp u____u
-
cindy
Bonjour, tout le monde!
Le bac sms m'intéresse beaucoup sur le plan social. J'ai un bep vente action marchande que j'ai obtenu en juin 2005, donc ça fait un moment.Aujourd'hui j'ai 20 ans Et j'aimerai savoir si la 1ère m'est accessible, y'a t-il une première d'adaptation sur le cned?
J'aimerai également savoir si il y'a des organismes qui peuvent m'aider à financer les cours par correspondance qui sont un peu élevés.
Merci!!!
Le bac sms m'intéresse beaucoup sur le plan social. J'ai un bep vente action marchande que j'ai obtenu en juin 2005, donc ça fait un moment.Aujourd'hui j'ai 20 ans Et j'aimerai savoir si la 1ère m'est accessible, y'a t-il une première d'adaptation sur le cned?
J'aimerai également savoir si il y'a des organismes qui peuvent m'aider à financer les cours par correspondance qui sont un peu élevés.
Merci!!!
-
orianne
cc alors tu as un lycée a brioux sur boutonne dans les deux sèvres qui fait le BAC SMS par alternance jy est passé 2 smaine et jai arrété le systeme me plaisé pa du tout mé chacun son avis a tte et l'autre lycée et en haute savoie
-
mimi
oui les matiéres sont poussé mé sit tu suis régulièrement et tu travailles il n'y a pa de souci sa reste moin du ken générale et les profs t'aide davantage on est en techno et lé prof prennet plkus le temps.Javoue avoir eu prof génial et tous d'ailleurs je sui dan un lycé privé. jsui passé par le générale sa a rien avoir lé prof en on rien a foutre