Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
Stéphanie
Re: auxiliaire puericultrice
il y a 3 écoles sur Paris qui n'ont pas fermées leurs inscriptions, 2 dans le 14 ème et une dans le 10 ème arrondissement, il te suffit d'aller sur le site de la DDASS pour avoir leurs coordonnées
-
joly lili
Stéphanie,
Bonjour, et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je travaille dans une
crèche actuellement et donc pas beaucoup te temps à passer sur l'ordi. crazy2:
Pour répondre à ta question, l école se trouve à Bordeaux, (école de
Pellegrin) Il faut aussi penser aux frais supplémentaires que tu as lorsque
tu rentres à l'école ( livres, blouse, chaussure ...) Peut-être que certaines
écoles fournissent ce matérielles, ce qui expliquerai peut-être, cette
différence de prix.
.
Pour le C.A.P, je l'ai passé par le Cned après plusieurs recherches:AieAieAie!, je me suis aperçu qu'ils étaient les moins chers. 320 euros (payable en trois fois si tu veuxdrink:)tu bénéficis de 1 an de correction après inscription, les cours sont très très bien fait, tu as aussi un livre dans certaine matière qui te permait de faire des exercices du même type qu'à l'examen pour t'entraîner, et également un document te permettant de preparer ton rapport de stage, très utile surtout lorque qu'on voit beaucoup de fille sur les forums demander de l'aide car elles ne savent pas comment si prendre. Avec eux je n'ai eu aucun souci. Voilà j'espère que cela te fairas gagner du temps si tu souhaites passer ton C.A.P P Enf.
Voilà je te souhaite bonne continuation : :
Bonjour, et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je travaille dans une
crèche actuellement et donc pas beaucoup te temps à passer sur l'ordi. crazy2:
Pour répondre à ta question, l école se trouve à Bordeaux, (école de
Pellegrin) Il faut aussi penser aux frais supplémentaires que tu as lorsque
tu rentres à l'école ( livres, blouse, chaussure ...) Peut-être que certaines
écoles fournissent ce matérielles, ce qui expliquerai peut-être, cette
différence de prix.
.
Pour le C.A.P, je l'ai passé par le Cned après plusieurs recherches:AieAieAie!, je me suis aperçu qu'ils étaient les moins chers. 320 euros (payable en trois fois si tu veuxdrink:)tu bénéficis de 1 an de correction après inscription, les cours sont très très bien fait, tu as aussi un livre dans certaine matière qui te permait de faire des exercices du même type qu'à l'examen pour t'entraîner, et également un document te permettant de preparer ton rapport de stage, très utile surtout lorque qu'on voit beaucoup de fille sur les forums demander de l'aide car elles ne savent pas comment si prendre. Avec eux je n'ai eu aucun souci. Voilà j'espère que cela te fairas gagner du temps si tu souhaites passer ton C.A.P P Enf.
Voilà je te souhaite bonne continuation : :
-
suzy
joly
pour ton info il ny a pa de diplome requis
nimporte ki peu passer le concours
il y a juste certains diplomes qui dispensent de certaines epreuves c tou
pour ton info il ny a pa de diplome requis
nimporte ki peu passer le concours
il y a juste certains diplomes qui dispensent de certaines epreuves c tou
-
Aïda
Pour Aurélie de Nice!
Salut!
Alors pour répondre à ta question, le prochain concours d'auxiliaire de puer sur Nice c'est à la croix-rouge (à Cimiez) et ce sera en avril prochain. Moi j'ai passé celui de cette année et je suis sur liste complémentaire...donc si certaines personnes se désistent, je peux être admise sinon, je le repaserai l'année prochaine. N'hésites pas à m'écrire et je te répondrai sans problèmes.
PS: je n'ai pas le net chez moi en ce moment mais j'essaye de regarder mes messages le plus souvent possible.
A+
Salut!
Alors pour répondre à ta question, le prochain concours d'auxiliaire de puer sur Nice c'est à la croix-rouge (à Cimiez) et ce sera en avril prochain. Moi j'ai passé celui de cette année et je suis sur liste complémentaire...donc si certaines personnes se désistent, je peux être admise sinon, je le repaserai l'année prochaine. N'hésites pas à m'écrire et je te répondrai sans problèmes.
PS: je n'ai pas le net chez moi en ce moment mais j'essaye de regarder mes messages le plus souvent possible.
A+
-
caro
hello je peux te donner une adresse
www.cefiec.fr
ou tu tapes dans google
dates concours auxiliaires de puericultures tu auras adresses et dates etc
bonne continuation
www.cefiec.fr
ou tu tapes dans google
dates concours auxiliaires de puericultures tu auras adresses et dates etc
bonne continuation
-
delphine
recherche inscription au concour dauxilliaire de puéri sur metz
bonjour
quelkun peu me dire ou me donner une adresse ou je peu minscrire pour lanné 2007/2008 pour passer le concour dauxiliare de puériculture sur metz
vrament mùerci
quelkun peu me dire ou me donner une adresse ou je peu minscrire pour lanné 2007/2008 pour passer le concour dauxiliare de puériculture sur metz
vrament mùerci
-
annette
bonjour
Je viens ce matin de recevoir mes résultats au concours d'aux puéricultrice, je suis 5ème sur la liste d'attente. a otre avis, est ce que je peux espérer etre prise ou non?
Ps: je l'ai passer a strasbourg.
Merci d'avance pour vos futurs réponses
Je viens ce matin de recevoir mes résultats au concours d'aux puéricultrice, je suis 5ème sur la liste d'attente. a otre avis, est ce que je peux espérer etre prise ou non?
Ps: je l'ai passer a strasbourg.
Merci d'avance pour vos futurs réponses
-
julie
bonjour,
je voudrai savoir quand sont les prochain concour oral a bordeaux, toulouse, niort et quand faut il s'inscrire
?
merci d'avanace
je voudrai savoir quand sont les prochain concour oral a bordeaux, toulouse, niort et quand faut il s'inscrire
?
merci d'avanace
-
mansouria
Salut julie, je vais m'inscrir pour le concour d'auxi à toulouse,et puisque sa t'interesse je te donnes la date :pour retirer le dossier d'inscription c'est fin septembre debut octobre exactement a l'ifrass et c'est la date la plus proche que je connais pour l'instant.bon courage a bientôt.
-
julie
merci mansouria d'voir repondu...
j'envérrai une lettre de demande de dossier d'inscription car je ne pourrais pas aller a l'ifras vu que j'abite en charente
merci encor a bientot
j'envérrai une lettre de demande de dossier d'inscription car je ne pourrais pas aller a l'ifras vu que j'abite en charente
merci encor a bientot