Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
moi
Re: CAP petite enfance
je n'ai pas payé ma formation au greta je suis passé par la paio mais je m'etais renseigné pr cap petite enfance et c'etait tres cher (je trouve)(je ne sais plus exactement les tarifs, et là ils voulaient pas le prendre en charge je devais payé moi mm)
oui je passe le cap pe par le cned ( j'ai payé a peu 300euros) cette année j'ai passée une seule epreuve pr le moment (la vsp, la plus simple!) donc j'attends voir pr la pratique mais je stress...! d'ailleurs si qq'un a des renseignements et conseils pour moi ...
oui je passe le cap pe par le cned ( j'ai payé a peu 300euros) cette année j'ai passée une seule epreuve pr le moment (la vsp, la plus simple!) donc j'attends voir pr la pratique mais je stress...! d'ailleurs si qq'un a des renseignements et conseils pour moi ...
-
silvina
tenue professionnelle
Bonjour,
Je voudrais savoir comment, il faut s'habiller exactement pour chaque épreuve professionnelle (ep1- ep2 et ep3)
merci par avance
Je voudrais savoir comment, il faut s'habiller exactement pour chaque épreuve professionnelle (ep1- ep2 et ep3)
merci par avance
-
kati
Salut,
Ep1, j'ai eu une chanson à apprendre pr 1 enf. de 2 ans 1/2, le déroulement de ma journée (je suis ass. mat.), je garde un enf. de 8 mois.
? sur le développement de l'enf., les besoins, la sécurité, le sommeil, la peau, les repas..
D'autres ont eu un soin dentaire et plein de ? sur les dents.....
Bon courage et ne t'inquiètes pas trop.
Ep1, j'ai eu une chanson à apprendre pr 1 enf. de 2 ans 1/2, le déroulement de ma journée (je suis ass. mat.), je garde un enf. de 8 mois.
? sur le développement de l'enf., les besoins, la sécurité, le sommeil, la peau, les repas..
D'autres ont eu un soin dentaire et plein de ? sur les dents.....
Bon courage et ne t'inquiètes pas trop.
-
karine
salut je passe ep1 demain.Combien de temps a t-on pour se préparer?
-
mimi
Bonjour!
J'ai passé l'ep3 et l'ep1 mardi! je suis tombée sur préparer une compote de pommes et faire un escalope pannée en ep3. Pour l'ep1, il fallait que je fasse faire une carte de noel a un enfant de 5ans.J'ai egalement pleins de questions sur l'alimentations ,les dangers, la maladie....
Y en a t'il parmi vous qui ont passé l'épreuve eP2 C
J'ai passé l'ep3 et l'ep1 mardi! je suis tombée sur préparer une compote de pommes et faire un escalope pannée en ep3. Pour l'ep1, il fallait que je fasse faire une carte de noel a un enfant de 5ans.J'ai egalement pleins de questions sur l'alimentations ,les dangers, la maladie....
Y en a t'il parmi vous qui ont passé l'épreuve eP2 C
-
mimi
Bonjour,
J'ai passé l'ep3 et l'ep1 mardi! En ep3, je suis tombée sur la cuisine, faire une compote de pomme et une escalope pannée. En ep1, il fallait que je prépare une activité manuelle pour un enfant de 5ans! Lundi, je passe l'ep2. y en a t'il d'entre vous qui ont deja passé cette épreuve?
merci d'avance pour vos réponses
J'ai passé l'ep3 et l'ep1 mardi! En ep3, je suis tombée sur la cuisine, faire une compote de pomme et une escalope pannée. En ep1, il fallait que je prépare une activité manuelle pour un enfant de 5ans! Lundi, je passe l'ep2. y en a t'il d'entre vous qui ont deja passé cette épreuve?
merci d'avance pour vos réponses
-
CAP2007
ouf! j'ai fini.J'ai passé ep1 aujourd'hui,on m'ademandé de m'occuper d'un enfant de 10 mois pas changé ni lavé présentant un érythème fessier et présentant de la fièvre.J'avais aussi une petite fille de 3 ans fatiguée et qui n'avait pas déjeuné. Ensuite des tas de questions sur tous les sujets(alimentation,dangers,pmi...
-
valou
ça n'a pas l'air bien evident, moi je passe la formation du cap pe avec les cours *****, je passe l'examen l'année prochaine, mais aux épreuves on a de la pratique avec un poupon? quand il donne le sujet a t on quelques minutes pour prendre quelques notes sur un papier? et a t on une tenue specifique?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
CAP2007
oui, tu as une heure pour prendre des notes et ui tu auras une poupée en guise de bébé. Attention le jury reprend tous tes brouillons. Pourquoi avoir pris les cours ***** hors de prix?
-
doux
salut je passe mes exames de cap petite enfance après je voudrais faire des etdues auxilaire de périculture je c'est pas si c'est dur les écris et l'oral merci de me rep