Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
marcie
Re: BEP carriere sanitaire et social
en fet dory !! ca ete ce matin?? moi jai un tout petit peu galerer!! et en fet pour les math jai fai un sans faute!! ^^ on a tout recalculer!! pui la physike bah jai ete absente pour le premier sujet et il lon fai la en fin danné g t hostpitaliser et jai pa eu le temps de ratraper!! jai galerer!! copi blanche koi mdr! sinon listoire c t galere jai fai hors sujet je crois et lalemand les doi dans le nez!! mais t de kel secteur toi ?? bizzz
-
Dory
Pr Marcie : oui pour ce matin sa été sauf pr kelke petite chose mais dans l'ensemble sa va!
Jspr l'avoir !!
jsuis de st quentin dans l'aisne (picardie) et toi?
Jspr l'avoir !!
jsuis de st quentin dans l'aisne (picardie) et toi?
-
asmae
slt moi c'est asmae j'ai passer mon BEP carrières sanitaires sociales en 2005/2006 et franchement je ni croyé pas de l'avoir le diplome mais enfet se qu'il faut tous simplement c'est aprendre meme si moi je n l'ai pas trop fait mais tinkiete il néti pas dificile alors je te souhaite bon courage a+
-
habibe
Bjr Chui en 3ime é jvoudré faire BEp San é Soc mé mé note ne le permette pa ! :s Il veulen me metre en cap
Devrai je redoublé ??
Devrai je redoublé ??
-
habibe
Bjr Chui en 3ime é jvoudré faire BEp San é Soc mé mé note ne le permette pa ! :s Il veulen me metre en cap
Devrai je redoublé ??
Devrai je redoublé ??
-
mohamed
je suis élève de BEP CSS. ce BEP est très dur a décrocher il faut tout apprendre si tu n'aime pas apprendre n'essaie même pas d'y accéder tu doit vraiment le vouloir. si tu le veux vraiment accroche toi et parle en a tes profs si tu veux d'autres conseils voila mon adresse.
benomranemohamed@yahoo.com
benomranemohamed@yahoo.com
-
laurine
bonjour , jaimerai savoir kel sorte d'etude doi je faire pour devenir auxiliaire de puéricultrice ?? on ma parler d'un bep apres ma troisieme mais je ne sais pas exactement comment sa marche ...besoin d'explication .... merci
-
pauline
slt nadia je suis actuellement en 1ere sms donc g paC mon bep l'année passer je t'assure et je ne te le cache qu'il faut reviser pour tous ce qui é dans le carrières sanitaires et social et si tu a revisé je t'assure que sa iras kom sur des roulettes mais revise!!!!!!!!
Bon courage!!!!
Bon courage!!!!
-
audrey
Slt je suis en troisième et j'ai redoublé l'année dernière car je n'avais pas une assez bonne moyenne pour entrer en bep sanitaire et social( moy : 8.5 )j' étais sur liste d'attente donc cette année à été une chance pour que je remonte et essayer d' aller dans la filière qui me plait j'ai mantenant 12 de moyenne pensez vous que c'est assez pour entrer en bep SS ? merci de me répondre
-
asnah
salu tu croi ke je pourai etre accepté en bep carrière sanitaire et social avec 10,40 de moyenne????? ET Es-que c'est dure???? MRECI DE ME REPONDRE SVP...
JE SUIS SUPER INKETE,et j'ai peur de ne pas etre accépté
JE SUIS SUPER INKETE,et j'ai peur de ne pas etre accépté