Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance:l'examen
-
christine
Re: cap petite enfance:l'examen
salut , moi j'ai finis ep1 et ep3 , OUF! plus qu'un : l'EP2 . mais je stresse pour l'activité à faire et pour les questions sur le dossier ! peut tu me dire comment faire! merci
-
TYPHAINE
cc les filles jorai une tite kestion : par exemple lorsque vs aver le sujet a realiser, les qestion kils on lintention de vs poser vs sont ecrite sur le sujet et vs i reponder par ecri puis oralemen a loral apres OU alor les kestion vs sont poser ka partir de loral kan vs aver fini de parler de lactivité ?? et au momen des change ou bain du bébé ils vs pose des kestion pdt ke vs realiser la toilette ou apres des qe vs aver fini ???? merci de me repondre je passe lup1 et lup2 a rennes vendredi AU LYCEE COETLOGON (si il i en a ki le passe ou lon passer la ba vs pouver me repondre ici svp) merci bien typhaine
-
MARGAUX
que repondre a la kestion :: kel place et kel role occupe le stagiaire en ecole mat ou creche????????????????????? BISOUS LES FILLE rep svp
-
Angelique
Coucou tout le monde. J'ai passé l'ep1 ce matin ca c'est super bien passer,le jury à etait super sympa.J'ai eu à faire aider un enfant de 3ans à prendre son repas et à lui attendre à se laver les dents puis j'ai parlé avec le jury 2 ou 3 questions et c'est tout. Demain je passe l'ep2, mais le jury que j'ai eu ma dit que l'ep2 était à peux pret le meme style que l'ep1 style un change, un bain...Car tout à changer cette année à part qu'il y a le dossier à présenter en plus.Bon courage à tout le monde et surtout ne stresser pas car ca sera pire.Bon courage.bisous
-
emma
salut typhaine
non ils te posent des question une fois que tu as terminé l'activité, une fois assise, mais ne t'inquiète pas les questions sont simples juste logique rien avoir avec les cours et ils te mettent a l'aise, j'ai passé ep1 et ep2 aujourd'hui plus que ep3 demain. bonne chance, essaye de rester zen!!!
juste du bon sens. je sais ce que tu dois te dire, facile a dire après mais je t'assure je m'attendais a pire, tu verras ca va aller!!!
non ils te posent des question une fois que tu as terminé l'activité, une fois assise, mais ne t'inquiète pas les questions sont simples juste logique rien avoir avec les cours et ils te mettent a l'aise, j'ai passé ep1 et ep2 aujourd'hui plus que ep3 demain. bonne chance, essaye de rester zen!!!
juste du bon sens. je sais ce que tu dois te dire, facile a dire après mais je t'assure je m'attendais a pire, tu verras ca va aller!!!
-
emma
que tu es a l'ecoute et disponible mais que tu ne dois en aucun cas les gener dans leur travaille, te rendre disponible et interressée tout en restant a la place de stagieaire. bonne chance!!j'ai fini ep1 et ep2
-
emma
merci pour tous tes conseils!!
j'ai passé ep1 et ep2 aujourd'hui, très bien je suis contente, demain ep3, heureusement que ce forum existe car en candidat libre on est coupé du monde pour l'exam, c'est super et très rassurant. bonne chance pour le résultat au fait c'est quand?? merci encore
j'ai passé ep1 et ep2 aujourd'hui, très bien je suis contente, demain ep3, heureusement que ce forum existe car en candidat libre on est coupé du monde pour l'exam, c'est super et très rassurant. bonne chance pour le résultat au fait c'est quand?? merci encore
-
TYPHAINE
Emma peu tu me dire qes qe tua eu com sujet et kel kestion ils ton posedr en up1 et up2???
Tu la passer ou??????
MERCI DE ME REPONDRE
Tu la passer ou??????
MERCI DE ME REPONDRE
-
titi
POUR ANGELIQUE ::: ka tu repondu a la kestion "comment lui expliker commen lui laver les dENTS ??"