Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
lolo.
Re: BEP carriere sanitaire et social
moi non plus je nes pas une tres bonne moyenne
9.45 de moyenne au 3eme trimestre et jespére vremen etre prise
9.45 de moyenne au 3eme trimestre et jespére vremen etre prise
-
misss
coucou tou le monde!!!
alor je viens de passer mon bep sanitaite et social la smaine derniere.. vous savez pas ou trouver les corriger???lol
donc je di pour info j'avai environ 10 de moyenne en 3eme jss dja tombé a 8-9 dc bon vous inquiété pa...
et jy suis allé sans savoir ce que c'etai reelmen dc informé vous lé fille!!!
en 1 anné vous allé surtou voir lé enfan dc vs zalé apprendr a kel age y march,lavé lé bébé,lé changé...ect
é vs zalé fair oss 1 stage en maternelle donc vou devrez savoir o momen la commen animé 1 group d'enfan par exempl...mé ce stage n'est pas noté normalmen mé la 2eme année vous allé voir lé personne agée...et moi perso sa mdisé pa grd chose o debu ...lol
vs zalé fair 2 stage duran l'anné la é une minimum avec des personnes agé donc vs devrez lavé la personne ,fair le menage ds la structure,l'aider a mangé...ect
mais tt sa vs zalé apprendr lol
et donc vs zalé avoir 2 note pour chacun des 2 stage é sa conte enormemen pr l'acquisition de votr bep!!!et comme matiere la pls importante est la bio!!alor jesper pr vous ke vs aimé!!lol
sinon anglai, françai,maths,histoir c'est hyper facil!!mé sa conte pas bcp ds le bep!!
donc voila si vs zavé des question esité pa mé reflechissé bien!!!
alor je viens de passer mon bep sanitaite et social la smaine derniere.. vous savez pas ou trouver les corriger???lol
donc je di pour info j'avai environ 10 de moyenne en 3eme jss dja tombé a 8-9 dc bon vous inquiété pa...
et jy suis allé sans savoir ce que c'etai reelmen dc informé vous lé fille!!!
en 1 anné vous allé surtou voir lé enfan dc vs zalé apprendr a kel age y march,lavé lé bébé,lé changé...ect
é vs zalé fair oss 1 stage en maternelle donc vou devrez savoir o momen la commen animé 1 group d'enfan par exempl...mé ce stage n'est pas noté normalmen mé la 2eme année vous allé voir lé personne agée...et moi perso sa mdisé pa grd chose o debu ...lol
vs zalé fair 2 stage duran l'anné la é une minimum avec des personnes agé donc vs devrez lavé la personne ,fair le menage ds la structure,l'aider a mangé...ect
mais tt sa vs zalé apprendr lol
et donc vs zalé avoir 2 note pour chacun des 2 stage é sa conte enormemen pr l'acquisition de votr bep!!!et comme matiere la pls importante est la bio!!alor jesper pr vous ke vs aimé!!lol
sinon anglai, françai,maths,histoir c'est hyper facil!!mé sa conte pas bcp ds le bep!!
donc voila si vs zavé des question esité pa mé reflechissé bien!!!
-
kadi
tu peux faire la demande pour le bep css en 1 an a etienne dolet ils prennent tous ceux qui veulent se reorienter
-
kadi
vslt tou le monde vou savé pas ou trouver les resultats du bep sur le net
-
morganne
j ai aussi passer mon bep saso et sérieu j'ai trouver que les sujet était trop simple je sais pas si j'etais hors sujet ou alors c'etais vtraiment simple j'ai trouvé sa plus simple que le brevet des college j'aimerai votre avis pour savoir si je ne suis pas hors sujet et si vous penser qu'avec un 13.39 de moyenne sur les deux je pourrai etre accepter en bac sms merci de repondre !!!!
-
Patricia
tu peux te renseigner dans le lycée le plus proche et peux etre même t'inscrire pours suivre les cours importants et passer ton bep en candidats libre pour ce qui est des matiere principal math physique francais histoire anglais ou allemand tu n as pas de souci a te faire c'est vraiment facile !!!!le reste ce qui est de la bio c'est des definition et la tecnologie microbio nutrtion c'est de la logique j ai passer mon bep sans rien avoir apris et j ai reussi a m'en sortir !!!
-
mimi
je suis passé par le bep c intéréssant mé ke du par coeur t note pe être un obstacle car si tu n'as jamé rebdoublé se serait peut être préférable mé il fo bosser à l'école il n'ya pas de miracle mé tinkiéte moi osi jt pa très forte à l'école et je me suis accroché bon courage
:bounce: :bye:
:bounce: :bye:
-
solyne
slt je me nome solyne et je en 3ème , je m'inquiete car je ne c pas ac 9 de moyenne si je vaic passer en css et je vous q'on m'aide pour cela et je ne voudrai pas redoubler sinon je deviendrais faulle si cle cas et j'ai tres peur de ne pas passer au lycée.aider svpt
(
(
(
(
:triste: :crying:
-
mimi
pa vraimen les appréciations compte le plus je me suis trouvé sur liste d'attente dans le publice au début et prise en privé c dur il y a beaucou de demande et peu de place mé ne te décourag pa
-
sabrina
bonjour je suis en bep css je l ai passé cette annee j attend les resultats . J 'ai appris que le cap petite enfance l'annee prochaine il ferme , pcpm restait ouvert pour ceux qui ne savait pas quoi faire et le bac sms en ayant 14 de moyenne j'ai pas ete accepte tout ca pour vous dire que on a pas forcement toutes les portes ouvertes avec un bep css bon courage a celle qui y vont