Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves cap petite enfance
-
Audrey
Re: Epreuves cap petite enfance
Kikou les filles alors j'ai passé la vsp ce matin et je peux vous assurer que c'est tres simple.Il y a des textes ou les elements importants sont soulignes et ensuite des questions sur le textes ou les trois quart des reponses sont les elements soulignes...donc vous voyez pas du tout compliqué.Apres j'ai eu a definir le CDD et le CDI. voila!!! maintenant jeudi ca va pas etre pareil je passe la cuisine et l'entretient et la je balise!!!! bisous a toutes!
-
amélie61
salut!
moi aussi j'ai passé la VSP c'était vraiment très simple!!
quelles sont vos dates d'exam?? moi le 13 et le 18 juin en Basse-Normandie
lilie_61@hotmail.fr
moi aussi j'ai passé la VSP c'était vraiment très simple!!
quelles sont vos dates d'exam?? moi le 13 et le 18 juin en Basse-Normandie
lilie_61@hotmail.fr
-
mali
bonjour a toutes et à tous
si on vous pose la question définissé moi l'équivalent alimentaire que répondez-vous?
merci
si on vous pose la question définissé moi l'équivalent alimentaire que répondez-vous?
merci
-
karine
slt pe tu me dire comment ce passe EP1je le passe cet aprem merci
h!:
h!:
-
laura
bonjour a toutes
je voudrais savior en quoi consiste l'epreuve prise en charge de l'enfant a domicile
merci de votre réponse
je voudrais savior en quoi consiste l'epreuve prise en charge de l'enfant a domicile
merci de votre réponse
-
laurence
Bonjour , j'ai eu le même sujet que toi en vsp , as tu déjà passer la suite ?
-
jennifer
salut tout le monde
quelqu'un sait exactement ce qu'il y a dans EP1 EP2 et EP3 comme matiere et tout ?? merci bcp
quelqu'un sait exactement ce qu'il y a dans EP1 EP2 et EP3 comme matiere et tout ?? merci bcp
-
steph
Salut
EP1 c'est la prise en charge d'un enfant à domicile (change d'un bébé ou donner le bain) EP2 c'est animation en collectivité et présentation de ton rapport de stage et EP3 c'est cuisine et entretien des locaux
EP1 c'est la prise en charge d'un enfant à domicile (change d'un bébé ou donner le bain) EP2 c'est animation en collectivité et présentation de ton rapport de stage et EP3 c'est cuisine et entretien des locaux
-
jennifer
merci bcp steph et la bio et tout c'est dans qu'elle partie?
-
virginie82
prise en charge d'enfant à domicile
Cette semaine je passe l'épreuve de la prise en charge d'enfant à domicile et j'aimerai savoir comment ce déroule l'épreuve car j'ai appris que j'avais une heure de préparation avant la pratique et je flippe