Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance:l'examen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: cap petite enfance:l'examen

Message non lu par nathalie » 16 juin 2007 09:12

pourez tu me donner la recette de la poire au caramel et je ne sais pas comment on nettoie et
désinfecte les jouets as tu la réponse je passe EP3 le 20 merci pour ton aide

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 17 juin 2007 11:59

Bonjour, je suis Laetitia et j' ai 35 ans . Je passe mon EP3 le 28 et je voudrais savoir si il y a eue de la couture ? Merci car pour moi ce n' est franchement pas ma tasse de thé!!! Est-ce que l' on ai obligé de prendre la machine à coudre ou bien on peut faire à la main ?

Jen

Message non lu par Jen » 17 juin 2007 18:55

salut
je passe également l'ep3 le 21 juin et il me semble que tu peux leur dire ta préférence pour la couture, soit à la main ou à la machine, com tu le sent.
voilà, bon courage :fantome:

cintia

Message non lu par cintia » 17 juin 2007 18:59

salut maya
j'ai passé l'épreuve à la rochelle au lycéé fénelon...
voilà mer...e pour la suite...Tchusss :AieAieAie!:

simrit

Message non lu par simrit » 17 juin 2007 19:48

Pour le VSP ne t' inquiète surtout pas les réponses sont dans les documents fait attention rien de plus lis bien et c' est tellement évident que tu ne dois pas chercher plus loin LAETITIA Pour ma part tu peux me dire comment se passe l' EP3 car je passe le 28 et je flippe un peu MERCI

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 juin 2007 15:33

pourrais tu me dire sur quoi porter l'epreuve EP3
MERCI

Maya

Message non lu par Maya » 18 juin 2007 16:19

Ola!
Est ce ke qq1 a déjà passé ces epreuves EP1,2,3 cette année sur TOULOUSE svp ? au lycée H. Boucher par hasard? pr me dire si les jury st cool ou crochus? lol
Merci

emilie

Message non lu par emilie » 18 juin 2007 16:30

bonjour,

je passe demain EP1 et 2 et je me demandais s'il fallait que j'emmène des chaussures de rechange comme en crèche ou tu dois avoir des paires différentes qui ne viennent pas de l'extérieur?

si oui paires de chaussures normales comme en crèche?
merci c'est urgent!!

vanessa

Message non lu par vanessa » 18 juin 2007 19:46

je passe l'ep2 demain matin dès 8h et je stress. qui a passé l'ep2 et pourré me dire quelque sujet? merci j'attend vos reponse avec impatience

sarah

Message non lu par sarah » 18 juin 2007 20:55

quel genre de question on vous a pose en histoire géo. est ce qu'il existe des annales sur les matières générales en cap petite enfance . merci pour les réponses

Répondre