Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance:l'examen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delf

Re: cap petite enfance:l'examen

Message non lu par delf » 19 juin 2007 13:11

salut sarah pour l'histoire-geo le jury te pose des questions sur un des 2 dossiers que tu as fait. le mien etait un dossier d'actualité donc le jury m'a posé des questions sur des reportages qui etaient passés la veille de l'exam heureusement pour moi je les avais vu!!!! ne t'en fait pas un quart d'heure passe très vite, le temps de signer qu'ils verifient tes dossier...voila :bounce: :arc: bonne chance!!

carelle

Message non lu par carelle » 19 juin 2007 15:40

bonjour, je passe mon épreuve EP3 demain je peux discuter avec toi si tu as le temps
carellegaven@hotmail.fr
adresse msn
merci

laetitia alias simrit

Message non lu par laetitia alias simrit » 20 juin 2007 09:48

Carelle, pourrait tu me dires comment c' est passé ton épreuve EP3 et j' espère que tu as bien réussi et je dis merde pour les résultats Merci

louna

Message non lu par louna » 20 juin 2007 18:19

bonjour,quelqu un peut me dire sur quel site on peut voir les resultats pour le cap petite enfance?c le 3 juillet!merci d avance

jessica

Message non lu par jessica » 20 juin 2007 20:00

bonjour je voudrais savoir kel jour on a les résultat du cap merci

yasmina

Message non lu par yasmina » 20 juin 2007 20:34

:bounce: :bounce:salut je passe mon cap petite enfance par corespondence avec le cned,mes epreuve etais lundi

yasmina

Message non lu par yasmina » 20 juin 2007 20:40

:+: j'ai passe mes epreuves pratique lundi 18 juin et j'etais stresse car je pense que j'ai merde et toi

charlene

Message non lu par charlene » 20 juin 2007 21:09

slt Laeticia,
j'ai vu ke tu passer lep3 le 28 je te souhaite bon courage.
nous sur Caen on a pas eu de couture main et couture machine.
on a plus eu du nettoyage de sols de plan de travail et du repassage
bonne chance slt

laetitia alias simrit

Message non lu par laetitia alias simrit » 21 juin 2007 14:53

Salut, merci pour ta réponse et pourrais tu me dires sur quoi t' es tompbée en cuisine et les questions qu' ils te posent ? A+

POUET

Message non lu par POUET » 22 juin 2007 20:42

Slt !!!
J'ai une question existantielle ...
Si l'enfant est tombé de la table à langer sur l'épreuve EP1 ... est ce qu'il y a qd meme un espoir de ratrapage ou est-ce ELIMINATOIRE ???
SVP ... ca me stresse vraiment...
Merci :AieAieAie!: :rocket:

Répondre