Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anaïs

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par anaïs » 17 juin 2007 23:24

salut a tous,
J'ai passée mon bep css il y a un peu plus d'une semaine ... et comme ceux qui l'ont deja passer j'attends les résultats ...

Pour celles qui ont peur de ne pas étre accepter parce qu'elle trouve qu'elle n'ont pas une bonne moyenne ...

A m'as sortis de 3eme j'avais un 10.5 de moyenne annuelle ... je me suis inscrite dans un lycée privée (qui ont bcp bcp de réussite au bep css) donc la moyenne compter 2x plus dans les critéres d'admission ... mais il n'y as pas que la moyenne qu'ils regardent (le "jury") ... ils regardents le comportement, les remarques des profs, cela compte beaucoup

Alors gardez confiance en vous les filles ;) et bon courage pour la suite

Amandine

Message non lu par Amandine » 18 juin 2007 15:42

moi j'ai passé mon bep début juin j'attend toujours le résultat...
je sui vraiment dégoutée car le directeur de mon lycée nous avait dit qu'on était prioritaire en prépa concours aide soigante ma prof principale aussi j'ai fait un dossier comme pas mal de filles dans ma classe et on n'a pas été prise en croyant notre directeur on n'a pas fait de demande ailleurs donc on n'a rien du tout moi je donne un conseil surtout ne croyait pas vos profs je me suis fait avoir et je ne toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine...
la moyenne ne compte pas vraiment j'avais 13.81 de moyenne et je n'ai pas été prise!

benosman

Message non lu par benosman » 19 juin 2007 10:48

slt ba moi en féte jve savoir si c cho le médico social si sa te D range pa rajoute moi ds t contact sur msn é rép moi
ok bon merci é a @++ biz

azza Nora

Message non lu par azza Nora » 19 juin 2007 18:34

J'aimerai savoir les résulats de mn B.E.P sanitaire et social
Merci
lycée d'Aniche.

fatmata

Message non lu par fatmata » 21 juin 2007 14:51

ssalut moi aussi j'était dans la meme cas que toi en fete il faut juste avoir confiance en toi tout simplement et voila et j'espére que t'aura un lycée c'est le plus important et essentiel

ana

Message non lu par ana » 22 juin 2007 15:07

slt moi nn plus javé pa lage pr passé les concour é vu ke javé pa le niveau pr pousuivre en 1 sms je me sui orienté ver une prépa concour cela te permé a la foi de te préparé mieu a c concour é akériri de lexperience ds la prépa ou je sui je v avoir 15sem de cour (2.5 par semaine ) et 15 sem de stage bon laiise bon courage a ts é merde pr vos résulta

aurelie

Message non lu par aurelie » 22 juin 2007 18:27

salut :bye: bon bé moi je voulé savoir si l'epreuve du bep css été conpliké car moi en 3 em javé 10 de moyéne les prof mon léssé passé en css é jé été pri de justésse donc o premier trimestre g u 12.5 de moyéne o deuxiéme 10.2 é trosiéme10.3 je croyé ke jallé refaire une ané mé finalemen il mon laissé passé car personne de ma classe a redoublé c ou ils été réorienté ou i passé é je sui passé de justésse é jé peur pour len prochain de me perdre un pe
merci pour vo reponse :oups!: :AieAieAie!: :?: :hein?: :sweat: :)

lucie

Message non lu par lucie » 22 juin 2007 22:23

est ce kelek1 oré lé resulta de bep cariere sanitaire et social gratuitement merci jabite dans la somme

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 juin 2007 15:38

lépreuve du bep é pa tro dificil lé examen blan on été plu dur pr moi ke lexamen final mai pr le momen je né tjrs pa le résulta dc jte diré aprè si c facile je pense avoir réussi !!
pr avoir le résulta ya un site internet sur la convoc du bep en ba de page va la dssu sa doi ètr avan lé résulta ds lé lycé jcroi !
sinn vu ke g pa été priz en prépa jme sui inscrite en bac service en milieu rural pi sa a lair pa mal !
bon courage a tte !

anais

Message non lu par anais » 25 juin 2007 10:12

salut Bon moi j'ai déjà redoublé ma 6e, je suis en 4e au lieu de 3e
ou on me propose de redoublé encore une foi ou de passé en 3 DP6
redoublé encore je me sen pas faire 6an dans un college au lieu de 4 sa minterresse pas
je voudrais savoir quels sont les métiers accessible en 3e DP6
et à quoi ressemble le programe
JE PENCE qu'il faut que j'oublie mon métier de technicienne en laboratoire !

:cry: :triste: :hein?: :?:

merci de repondre faut que je donne ma réponse rapidement au conseil

Répondre