Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
lorenda
Re: BEP carriere sanitaire et social
slt je suis un eleve de la 4e et je vais monté en 3e
et je ceut fait carriere sanitaire et social je veut savoir combien année d'étude il faut faire et quel diplome y faut avoir
et je ceut fait carriere sanitaire et social je veut savoir combien année d'étude il faut faire et quel diplome y faut avoir
-
alex
salut je voudrais savoir si quelqu'un pourai m'aider a faire des révisions de seconde bep carière sanitaire et social . Merci d'avance
-
oria
moi ossi g passé mon bep cette année j ai été accepté en bac sms ( enfin st2s maintenant ) avec un 11 de moyenne fo pa croire ce ke dise lé profs!!!chui contente mé bon reste a voir si g reussi mon BEP !!! ( math physiques ct pa ca !!! )
-
aurélie
bé lorenda moi je sui en carriére sanitaire et social et jé pas de diplome particulier mise a par le brevet des colége sa seré bien si tu pouvé l'avoir é les anné d'étude c 2 ans bonne chance
-
cyclope
salu jaimeré savoire cbn faut il avoire de moyenne pour allé en css merci davance
-
preitybolly09
cc !! bah moi j'ai vraiment besoin d'aide svp aider moi !! j'ai fait une demande bep carriere sanitaire et social ! et il m'on refusé !! je suis la 3eme dans la liste !!! puis-je encor avoir une chance ??!!
-
asnah
salu ben c pour vou dire ke g pas été accépté en bep carrière sanitare avec 10,50 de moyenne générale alor kil en ki on été accépté avec 9 de moyenne!!!!! enfaite c chacun son cas!!!!!!!
quelqun c ce ke veut dire "liste supplémentaire" svp repondé moi vite svp c urgen j'aimrai savoir ce ke sa veu dire exactemen svp svp svp repondé merci d'avance bizou a tous
quelqun c ce ke veut dire "liste supplémentaire" svp repondé moi vite svp c urgen j'aimrai savoir ce ke sa veu dire exactemen svp svp svp repondé merci d'avance bizou a tous
-
coralie
ça veut dire comme liste complémentaire je pense. Donc si un élève qui est pris et change d'avis et ben c'est un élève sur liste supplémentaire qui prend sa place...après tout dépend de ton rang sur la liste...
-
samantha
bjr a tous je voudrais je vais passer en bep carriéres sanitaires et sociales je voudrais savoir prés le bep si je lobtient keske je peux faire??
-
karine
Bonjour loula,
J'ai lu ta réponse à capucine et ton parcours a suscité chez moi un intérét car je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour s'occuper de mon fils après l'école (16h -20h environ) et je pense que la formation que tu as suivi est intéressante et rassurante pour une maman.
Sais-tu si des étudiantes dans ce domaine sont à la recherche de ce type d'emploi en parallèle de leur étude. La loi prévoit une possibilité de 20h par semaine de travail en parallèle des études.
Si tu as des infos à ce sujet, elles sont les bienvenues. Je suis également preneuse de coordonnées d'école qui auraient des sites pour déposer une petite annonce.
Merci de ton aide. Pour info, nous habitons à Paris.
Cordialement
Karine
J'ai lu ta réponse à capucine et ton parcours a suscité chez moi un intérét car je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour s'occuper de mon fils après l'école (16h -20h environ) et je pense que la formation que tu as suivi est intéressante et rassurante pour une maman.
Sais-tu si des étudiantes dans ce domaine sont à la recherche de ce type d'emploi en parallèle de leur étude. La loi prévoit une possibilité de 20h par semaine de travail en parallèle des études.
Si tu as des infos à ce sujet, elles sont les bienvenues. Je suis également preneuse de coordonnées d'école qui auraient des sites pour déposer une petite annonce.
Merci de ton aide. Pour info, nous habitons à Paris.
Cordialement
Karine