Bonjour,
je suis étudiante en master psy du travail et je fais mon mémoire sur le bien-être au travail et ses répercussions sur la personne.
Je recherche un maximum de volontaires pour répondre à un questionnaire qui se trouve à cette adresse:
http://enquete.steph.free.fr/
Merci à tous pour votre participation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude sur le bien-être au travail
-
sam
Re: étude sur le bien-être au travail
bonjour Steph, je veux bien répondre à ton questionnaire, mais je n'arrive pas à aller sur ton adresse. Je travaille en MECS. A +
-
Caroline DAGUIN
Bonjour Steph,
Je rebondis sur ton mail car dans le cadre de la formation continue, je suis à l'IAE de Tours, un master RH et Stratégie. Je dois pour cela rédiger un dossier (pas un mémoire) d'une quinzaine de page en pyschologie du travail. J'ai décidé de traiter du bien-être au travail et dans cette perspective, je vais soumettre à l'ensemble du personnel de mon entreprise un questionnaire pour mesurer le bien-être (une sorte de baromètre). Ce dernier est finalisé, je dispose également de quelques articles et d'un livre sur le sujet. Mais peut-être as-tu des infos à me transmettre sur le caractère scientifique du sujet qui pourraient m'aider ? Tu peux m'envoyer un mail si tu le souhaites ou me contacter sur mon portable au 06.17.53.33.74, tu me laisses tes coordonnées et je te rapelle.
Merci. Caroline
Je rebondis sur ton mail car dans le cadre de la formation continue, je suis à l'IAE de Tours, un master RH et Stratégie. Je dois pour cela rédiger un dossier (pas un mémoire) d'une quinzaine de page en pyschologie du travail. J'ai décidé de traiter du bien-être au travail et dans cette perspective, je vais soumettre à l'ensemble du personnel de mon entreprise un questionnaire pour mesurer le bien-être (une sorte de baromètre). Ce dernier est finalisé, je dispose également de quelques articles et d'un livre sur le sujet. Mais peut-être as-tu des infos à me transmettre sur le caractère scientifique du sujet qui pourraient m'aider ? Tu peux m'envoyer un mail si tu le souhaites ou me contacter sur mon portable au 06.17.53.33.74, tu me laisses tes coordonnées et je te rapelle.
Merci. Caroline
-
Britany
Boujour a tous le monde je voulais savoir si avec un bac sms on peut faire sage femme merci davance de bien vouloir me répondre