Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARJORIE

Re: résultat CAP petite enfance

Message non lu par MARJORIE » 02 juil. 2007 10:25

bonjour, je fai partie de l'académie de Reims et j'ai les résultats depuis le 28. Les résultats ne sont pas tous le même jour, cela dépend des académies. Vous pouvez avoir vos résultats sur le site de l'inspection acaémique de votre région. pour savoir la date de vos résultats, vous pouvez envoyer un nail à votre inspection. Bisous

delf

Message non lu par delf » 03 juil. 2007 11:35

salut je fais partie de l'academie de montpellier ,je leur ai téléphone les resultats sont le lundi 9 juillet... :crazy2: :oh!: j'en peux plus d'attendre :rocket:

ELZEAR SANDRINE

Message non lu par ELZEAR SANDRINE » 04 juil. 2007 16:59

je voudrai savoir quand sont les resultats pour marseille! MERCI SANDRINE

amélie61

Message non lu par amélie61 » 05 juil. 2007 09:39

je suis de l'accadémie de Caen et j'ai eu mon resultat hier soir je suis admise!!!!!!!!

isa

Message non lu par isa » 05 juil. 2007 11:42

y a t il quelqu'un qui a eu ces résultats du cap petite enfance dans l'aube et où il les a eu

Dav

Message non lu par Dav » 05 juil. 2007 17:28

Pour l'académie de Rennes c'est quand ???

sophia

Message non lu par sophia » 05 juil. 2007 19:49

salut je suis de nimes les résultat sur intern sont prévu demain tape académie de monptelier cap petite enfance je suis aller ils son pas dispo mais j'ai eu des informations par l'organisme ou je l'ai passé

othman

Message non lu par othman » 05 juil. 2007 19:52

je n'en peux plus j'attends impatiemment les résultats pour l'académie aix marseille. Y'a t'il un site ou je pourrais les consulter s'il vous plait???
!!!!!!!merci.

marie

Message non lu par marie » 06 juil. 2007 08:59

Salut et felicitationo admis,
Moijefai partie de l'accademis de Rennes;j'aifini le 15 mai et j'ai toujours pas u les resultatsauriez vous adresse de sites pour les avoir sinon je doi attendre le 9 ca fai long

sylvie34

Message non lu par sylvie34 » 06 juil. 2007 13:46

salut a toutes !

moi je suis de l'académie de montpellier j'ai entendu dire que les résultats étaient le 6 et maintenant je vois que delf dit que c'est le 9 juillet !

vous étes sure de vos dates car tous les quarts d'heure je vais sur le site de l'académie et je vais pas faire cela tous le week end si c'est que lundi
a+
bonne chance a toutes!

Répondre