Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: CAP petite enfance

Message non lu par sarah » 01 juil. 2007 10:19

je crois savoir que par le cned il faut aussi acher des livres pour le cap petite enfance ,si quelqu'un peu me dire lesquels et leurs prix ce serait sympa.merci

kelly

Message non lu par kelly » 01 juil. 2007 12:01

bonjour je revend mes livre u cned cap petite enfance si sa t'interesse contact sur msn!

sarah

Message non lu par sarah » 02 juil. 2007 13:26

Sa m'interresse mais il me faudrai ton adresse msn.Sinon dit moi exactement les livres que tu as a vendre et leur prix.merci

britta

Message non lu par britta » 02 juil. 2007 14:45

je vais passer le cap petite enfance en faisant valoir la validation des acquis quelqu'un peut il me renseigner merci est ce difficile

Kcarole

Message non lu par Kcarole » 02 juil. 2007 16:19

Slt! moi aussi j'aimerai bien passer le CAP Petite Enfance par correspondance avec le CNED, mais une question me taraude!! Sur le site du CNED il y a écrit que le coût des bouquins s'élève environ à 35€, mais sur ce forum, je vois des jeunes filles qui vendent leurs bouquins trois cents euros!!!D'où vient ce tel écart de prix???
Merci de me répondre!!

aicha

Message non lu par aicha » 02 juil. 2007 17:41

peut-tu me donner des renseignements sur les stages a effectuées et sont-ils obligtoire en candidat libre car je travail dans le commerce donc pas le temps de faire ses stages. MERCI de me répondre sur mon adresse.

vanessa

Message non lu par vanessa » 02 juil. 2007 19:12

Bonjour,

J'ai 26 ans, et j'ai reçu mon dossier d'inscription au cned pour la formation au CAP PE. Les périodes de stages me font un peu peur. J'ai un petit garçon de 3 ans 1/2, suis au chomâge depuis plus d'un an et mes indemnités stoppent en octobre. J'aurais aimé effectué mes stages avant octobre, afin que je puisse rechercher un emploi à la fin de mes indemnités, mais le cned vient de me dire que cela n'était pas faisable. Du coup, j'ai un peu peur de me retrouver sans revenus. La seule solution qui apparaisse serait que j'arrive à mettre de côté pour pouvoir payer mes factures durant mes périodes de stages.
Est-ce que quelqu'un aurait un problème similaire? si oui, comment avez-vous fait?
est-ce que je peux d'ors et déjà chercher des stages pour septembre/octobre?
Est-ce que les stages se trouvent facilement?
Merci de me répondre.

sarah

Message non lu par sarah » 02 juil. 2007 21:04

moi je crois que s'est possible puisque les stages sont valables pour 2 ans. il suffit que la ,par exemple , te fournisse une attestation de stage.renseigne toi

séverine

Message non lu par séverine » 03 juil. 2007 05:09

pour celles interessées,je vends mes cours du cned des épreuves professionnelles, deux DVD et un cr rom pour 100 euros (acheté neuf 400) frais de port compris

valeri147

Message non lu par valeri147 » 03 juil. 2007 10:58

bonjoour severine
peut tu me donner le deteille de tes cours je passe moi aussi le domaine pro , peut tu aussi me fair partager ton experience voici mon mail
valouettamy@hotmail.fr

Répondre