Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler à l'assedic
-
la ptite
Re: Travailler à l'assedic
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire comment se déroule un entretien à l'Assédic ? Je suis convoqué vendredi pour un entretien à l'Assédic de Paris...
Merci pour votre aide !
Quelqu'un pourrait il me dire comment se déroule un entretien à l'Assédic ? Je suis convoqué vendredi pour un entretien à l'Assédic de Paris...
Merci pour votre aide !
-
zoum
BOnjour,
Je suis conseiller anpe depuis janvier et j'ai postulé aux assedics. Grosso modo, le mien a été très rapide, peut être parce que je travaillais déjà à l'anpe. c'est un entretien classique, en tout cas pour la région parisienne.
Mais, je vous en dirai plus prochainement.
Ps : vous pouvez me joindre sur msn zsamagassi@hotmail.com
Je suis conseiller anpe depuis janvier et j'ai postulé aux assedics. Grosso modo, le mien a été très rapide, peut être parce que je travaillais déjà à l'anpe. c'est un entretien classique, en tout cas pour la région parisienne.
Mais, je vous en dirai plus prochainement.
Ps : vous pouvez me joindre sur msn zsamagassi@hotmail.com
-
SINDY
bonjour,
j'aimerais connaitre les différents types de postes qui existent aux assédics et sur quel site puis-je avoir des renseignements...
merci,
sindy
j'aimerais connaitre les différents types de postes qui existent aux assédics et sur quel site puis-je avoir des renseignements...
merci,
sindy
-
juju
bonjour a tous,
je viens de lire vos commentaires pour travailler a l'assedic.
je souhaite y travailler mais je ne sais quoi mettre dans ma lettre de motivation??
qqn peut-il m'aider??
ou par bonheur qqn peut-il me présenter sa lettre??
merci d'avance.
je viens de lire vos commentaires pour travailler a l'assedic.
je souhaite y travailler mais je ne sais quoi mettre dans ma lettre de motivation??
qqn peut-il m'aider??
ou par bonheur qqn peut-il me présenter sa lettre??
merci d'avance.
-
zoum
BOnjour,
Cela fait longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles. J'espère que tout va bien. Qu'est ce qui en est de ta candidtaure?
Merci de me donner de tes nouvelles.
A bientôt
Cela fait longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles. J'espère que tout va bien. Qu'est ce qui en est de ta candidtaure?
Merci de me donner de tes nouvelles.
A bientôt
-
zoum
BOnjour,
J'ai de bonnes informations pour toi. Je souhaite qu'on discute sur msn zsalagassi@hotmail.com.
Merci par avance.
J'ai de bonnes informations pour toi. Je souhaite qu'on discute sur msn zsalagassi@hotmail.com.
Merci par avance.
-
zoum
une erreur zsamagassi@hotmail.com pour me contacter et avoir plus d'information.
Merci
Merci
-
phil
je suis en contrat pro de puis 3 mois et avec un cdi a la fin si tt va bien:-)) coef 170 en ct pro et 190 ensuite en CDI
-
doriane17
bonjour
je travaille egalement à l'assedic mais en cdd de 3 mois renouvelable.
comment as tu trouvé ton contrat pro?? suite à une offre d'emploi? candidature spontanée?
merci
je travaille egalement à l'assedic mais en cdd de 3 mois renouvelable.
comment as tu trouvé ton contrat pro?? suite à une offre d'emploi? candidature spontanée?
merci
-
nini
Bonjour,
J'ai obtenu ma licence professionnelle dans le domaine de la protection sociale et je suis très intéréssée par le domaine de l'emploi et du chômage. J'aurai voulu savoir quels sont les métiers aux assédics?
Merci.
J'ai obtenu ma licence professionnelle dans le domaine de la protection sociale et je suis très intéréssée par le domaine de l'emploi et du chômage. J'aurai voulu savoir quels sont les métiers aux assédics?
Merci.