Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres préparation concours assistant socio-éducatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frabboni

Re: vente livres préparation concours assistant socio-éducatif

Message non lu par frabboni » 11 févr. 2007 10:50

Je suis interessée par ce concours. Peux-tu me dire quels livres tu vends et à quel prix?
Merci!
Combien de temps reste tu stagiaire?
Marika

Nat

Message non lu par Nat » 27 mars 2007 13:23

Bonjour Céline,

Félicitations à toi. Je voulais savoir quels sont les livres que tu vends et combien :)

Il s'agit en fait d'aider une collègue qui va passer le concours mais qui ne sait pas vraiment en quoi il consiste.

En tout cas, bonne continuation à toi.

Nathalie

benarasi Deeraj

Message non lu par benarasi Deeraj » 10 mai 2007 08:40

Bonjour,
j'habite à l'ile de le Reunion, ce livre m'interesse beaucoup si tu peut me l'envoye je te donne mon adresse Benerasi deeraj
au 33 rue vavangue bois de pommes
97433 salazie
Ile de la Renions

mon tel 0692537916

Lo

Message non lu par Lo » 03 juil. 2007 13:11

Salut!
Je me suis moi aussi inscrite au concours qui aura lieu dans l'Aude en octobre. Je pense acheter des bouquins, d'ailleurs si certains souhaitent vendre les leurs, je suis preneuse. Sinon, savez vous s'il existe des sites web sur lesquels ont peut trouver des sujets avec ou sans corrections. Merci par avance.

sophie

Message non lu par sophie » 06 juil. 2007 12:20

Salut,

je vais moi aussi passer 2 concours ASE option CESF en octobre, dont celui de l'aude... j'aurais aimé savoir quels sont les livres qui t'ont servi... quelle option as-tu préparé? je suis aussi preneuse de conseil et de discution pour s'encourager...
merci et à +
sophie

beaury

Message non lu par beaury » 11 juil. 2007 21:33

salut,

j'aimerai bien en savoir plus sur les livres qui t'ont aidé pour le concours ; d'ailleurs comment faire pour s'inscrire à ce concours, où trouve t-on les calendriers des concours organisés ??

merci pour ta réponse

jerome

hamida

Message non lu par hamida » 28 juil. 2007 21:00

Bonsoir,

Vos livres sont encore à vendre ?

amel

Message non lu par amel » 29 juil. 2007 18:11

bonjour,
je suis actuellement professeur des écoles et souhaite préparer le concours d'assistant socio-éducatif. J'ai toutes les peines du mondes à obtenir des renseignements concrêts sur ce concours. Acccepteriez-vous de m'expliquer en quoi consiste ce concours, dans quelle mesure il est accessible, le temps de préparation qu'il demande, l'époque à laquelle, en général, il se passe... Merci par avance de ces précieux renseignement.
Cordialement.
Amel

nanou

à la recherche de livres

Message non lu par nanou » 29 juil. 2007 18:46

bonsoir Céline, cela fait déjà un petit moment que tu as passé ton concours mais auriez vous encore en votre possession les titres des livres qui vous ont permis de réussir votre concours.Je suis vivement intéressée et tente d'être au mieux pour réussir le concours.J'attends votre réponse et vous remercie d'avance.Cordialement.

anto6

Message non lu par anto6 » 07 août 2007 08:26

bonjour,
conseillere esf en congé parental, je passe aussi le concours en octobre.
par contre, je ne trouve aucune info concrete et serieuse sur la preparation, quels livres? quelles methodes?
pouvez-vous me renseigner?
merci

Répondre