Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours CAP petite enfance CNED
-
sol
Re: cours CAP petite enfance CNED
re Cindy
tu trouvera aussi sur le site tous les livres que tu veux pour cet exam !! fiches techniques et bouquins.
tu trouvera aussi sur le site tous les livres que tu veux pour cet exam !! fiches techniques et bouquins.
-
cindy
merci sol j'ai trouvé plein de truc! par contre savez vous quand le liste des manuels sort les filles? je voudrais pas acheter des livres dépassés
-
florence
as tu déjà vendu tes cours et que comprennent ils ?merci de ta réponse
-
sandrine
bijour! je vends 150e la totalité de mes cours du cned année 2006/2007 domaine professionnel et général + 1 dvd + exercice d entrainement + un exemplaire de mon dossier professionnel ( j ai eu 17 en EP 2 donc je pense que c'est un bon exemple..)n hésite pas a me contacter pour plus d info, a bientot.. :tv) :bye:
-
phéliippé
en ce qui concerne l annonce des cours du cned au dessus ,le tout pour 150e ,pour me contacter : bigoudfamily@hotmail.fr. :crazy2:
-
boubou79
Bonjour,je recherche les dvds du cned "culinaires et techniques sanitaires " ainsi que les livres complementaires "annales, top fiches, matieres pro.." à la formation du cap petite enfance car je vais passer mon cap en 2008 en candidat libre sans organisme.
donc si vous les vendez, vous pouvez me contacter
crapule62@voila.fr
donc si vous les vendez, vous pouvez me contacter
crapule62@voila.fr
-
Julie
bonjour
Ma mère a payé la même somme pour ma formation complète, matières générales et techniques, sans compter les bouquins annexes.
Julie
Ma mère a payé la même somme pour ma formation complète, matières générales et techniques, sans compter les bouquins annexes.
Julie
-
Julie
bonjour
Je n'ai plus le dvd, mais je possède des livres annexes: maintenance et hygiène des locaux, l'hygiéne alimentaire, plein pot cap vie sociale et professionnelle, la grammaire française repères pratiques.
Julie
Je n'ai plus le dvd, mais je possède des livres annexes: maintenance et hygiène des locaux, l'hygiéne alimentaire, plein pot cap vie sociale et professionnelle, la grammaire française repères pratiques.
Julie
-
Julie
Bonjour
Pour moi ça a été facile, j'ai trouvé un stage en maternelle dans l'école de mon village, et pour le stage en crèche, j'ai téléphonné et envoyé des courriers, je l'ai réalisé à la croix rouge. pour ce qui est des bouquins, je les ai encore. faire une offre.
Bon courage dans vos démarches.
Julie
Pour moi ça a été facile, j'ai trouvé un stage en maternelle dans l'école de mon village, et pour le stage en crèche, j'ai téléphonné et envoyé des courriers, je l'ai réalisé à la croix rouge. pour ce qui est des bouquins, je les ai encore. faire une offre.
Bon courage dans vos démarches.
Julie
-
boubou79
je recherche à acheter les dvds techniques du cned du cap petite enfance, ou si quelqu'un peut me vendre une copie des dvds (je paye les frais des cds et d'expedition)
merci
merci