Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
wicker
Re: CAP petite enfance
Bonjour, je viens d'avoir un contrat de 28H et j'aimerais savoir si quelqu'un sais le salaire dune cap petite enfance? je vais travailler en tant que Animatrice dans un périscolaire.
-
Gwënn
Yop Vanessa,
Indémnisée assédic aussi, actuellement je fais la démarche pour trouver un lieu de formation pour passer le cap PEnfance car j'ai trouvé une entreprise qui m'embauche en contrat professionnalisation adulte: tu bosses qq jours + qq jours de formation en école, financée par un organisme (c tout bénéf pour l'employeur).
Sinon il y a les formations FCIL, faut voir dans quelles "catégorie" tu te trouves, moi à 31ans: contrat CAE; contrat pro adulte ou sinon c bosser 4 mois consécutif(je crois) et demander un financement (style Fongécif)
Bon courage à toi en attendant.
Indémnisée assédic aussi, actuellement je fais la démarche pour trouver un lieu de formation pour passer le cap PEnfance car j'ai trouvé une entreprise qui m'embauche en contrat professionnalisation adulte: tu bosses qq jours + qq jours de formation en école, financée par un organisme (c tout bénéf pour l'employeur).
Sinon il y a les formations FCIL, faut voir dans quelles "catégorie" tu te trouves, moi à 31ans: contrat CAE; contrat pro adulte ou sinon c bosser 4 mois consécutif(je crois) et demander un financement (style Fongécif)
Bon courage à toi en attendant.
-
charlène
Je souhaite effectuer la formation p'tite enfance à distance,mai jaimerais savoir quelle est l'école la plus "côté" pour ce CAP, Je sais qu'il y a le CNED, Educatel, Cours *****... mais quel est le mieux?? merci de vos réponses.
Puis sincérement est ce que l'exam est dur? Sachant ke j'ai un bac...
Puis sincérement est ce que l'exam est dur? Sachant ke j'ai un bac...
-
ninis
coucou charlène
g également un bac g passé mon cap cette année et je les u. g pri des cours avec le cours ***** mais je travaillé en mme tem donc je né pa tro u le tem de les bosé mais si tu ve je peu t les vendre yen na ke g mme pa ouvert!!! tu verra il st vraimen bien fait je te laisse mon adresse mail si tu ve kon nen discute ninis388@hotmail.fr si ta des question je suis la ce forum ma bcp aidé kan je le preparé
a +
g également un bac g passé mon cap cette année et je les u. g pri des cours avec le cours ***** mais je travaillé en mme tem donc je né pa tro u le tem de les bosé mais si tu ve je peu t les vendre yen na ke g mme pa ouvert!!! tu verra il st vraimen bien fait je te laisse mon adresse mail si tu ve kon nen discute ninis388@hotmail.fr si ta des question je suis la ce forum ma bcp aidé kan je le preparé
a +
-
Cynthia
CAP petite enfance
J'ai obtenu mon bac STG,jesuis donc dispensée d'une partie des épreuves du CAP petite enfance.Je dois passer mes épreuves techniques pouvez vous me dire de quoi il s'agit précisément et comment les préparer en candidats libre?
merci
merci
-
axelle
salut a toute moi je suis en cdi a 30h et je voudrai prendre un congé de formation pour pouvoir faire une formation cap petite enfance mai je ne sai pas vers quelle ecoles me tourner je suis ds les landes merci de votre aide
-
madeleine
bonjour Sandrine,
J'ai vu ton nom dans la liste des forum , je veux preparer le CAP de PE par correspondance, mais j'ai aucune idee comment rediger le rapport de stage , peux-tu me l'envoyer si tu l'as toujours ? sinon dis moi comment faire pour le recuperer.
Merci.
J'ai vu ton nom dans la liste des forum , je veux preparer le CAP de PE par correspondance, mais j'ai aucune idee comment rediger le rapport de stage , peux-tu me l'envoyer si tu l'as toujours ? sinon dis moi comment faire pour le recuperer.
Merci.
-
titi33
Quelqu'un pourrait me dire si le cap petite enfance en candidat libre est payant ou pas???
merci d'avance...
merci d'avance...
-
Peggy
Bonjour moi aussi je souhaite passer le cap mais je ne sais pas trop les demarches a suivrent. je veux le passer en candidate libre et il me semble qu'il faut deja que j'appel l'inspection academique de mon departementpour obtenir les dates de concours. Quels sont les ouvrages a achetés? Merci pour vos reponses.
-
Beti
Bonjour
je voudrais preparer cap petite enfance par correspandance, pour les stages , je peux commancer les stages des maintenant ?? est ce que c est possible de faire des stages en mi temps ?? je suis une etudiante et j aimarais pas arreter de faire mes etudes .donc en dehor de vacances je n ai pas beaucoup de temps . Et puis c est possible de faire le stage remunere si on a experiance aupres des enfants ??
Merci pour vos reponses
je voudrais preparer cap petite enfance par correspandance, pour les stages , je peux commancer les stages des maintenant ?? est ce que c est possible de faire des stages en mi temps ?? je suis une etudiante et j aimarais pas arreter de faire mes etudes .donc en dehor de vacances je n ai pas beaucoup de temps . Et puis c est possible de faire le stage remunere si on a experiance aupres des enfants ??
Merci pour vos reponses