Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etre professeur vacataire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
militerno clara

etre professeur vacataire

Message non lu par militerno clara » 12 juil. 2007 16:52

bonjour, j ai 27 ans, une maitrise en arts plastiques et je souhaite essayer le metier d enseignant.pourriez me dire quelles dont les demarches a faire pour etre professeur vacataire? merci d avance!! clara

catherine

Re: etre professeur vacataire

Message non lu par catherine » 14 juil. 2007 16:18

Envoies 1 CV et 1 lettre de motivation ainsi que la photocopie de ton diplôme le + élevé au service de la DAPEC (burau des vacataires/contractuels) de ton Rectorat académique. Voilou :bye:

militernoclara

Message non lu par militernoclara » 14 juil. 2007 18:04

merci!! ca m eclaire!! bon ete!!

Gwen

Message non lu par Gwen » 21 juil. 2007 16:26

Et si tu veux aller dans le privé sous contrat, contact la ddec de ton département.

CÉLINE

Message non lu par CÉLINE » 25 juil. 2007 11:52

Bonjour,

Je souhaite aussi etre professeur vacataire j ai un master1 en droit
Par contre j aimerai savoir si on dépend du meme regime que les titulaires et si par exemple le systeme de rémunération répond aux mêmes criteres et si on a les vacances scolaires payées aussi.
Merci beaucoup de votre réponse

militerno

Message non lu par militerno » 12 août 2007 02:52

desolé, mais je viens vers toi nom pas pour tout message
Mais par ce que nous portons le meme nom et comme tu le sais on est peu a le porter peut tu me repondre pour fair plus connaissance...

clara

Message non lu par clara » 12 août 2007 22:41

bonjour,je viens delire le message. militerno est aussi ton nom? c est rigolo! pas de problemesi tu veux m en dire plus! dis moi d ou tu es! a bientot!! clara

Répondre