Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

vae cap petite enfance

Message non lu par brigitte » 16 juil. 2007 15:43

Bonjour,

je dois préparer seule et rapidement ma VAE cap petite enfance pour le 30 septembre 2007 !!!et pour m'aider a rédiger mon livret no 2 (deux mois !!) , j'aurais voulu acheter les livres utilisées par celles qui suivent la formation normale.
j.ai travaillé pendant 4 années dans des garderies au québec et j.ai aussi installé une micro creche accrédité pendant 2 ans a mon domicile toujours a l.étranger c.est ce qui explique que j.ai l experience du terrain mais pas les diplomes de France et le vocabulaire adéquat.
aussi si vous pouviez me donner les références pour que je les achete cela m.aiderait beaucoup !
cela fait un an que je suis sur ce projet et dans la région paca il faut faire preuve de beaucoup de ténacité... j.espere que je ne le regretterai pas.
Merci d.avance pour votre écoute et aide.

Répondre