Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler aux assedics

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Re: travailler aux assedics

Message non lu par Ju » 28 juil. 2007 14:46

Doriane!! TOut d'abord félicitation à toi!!
Je voulais te demander quel formation as-tu? et quel est l'intitulé du poste stp?
Je souhaite postuler et je ne sais pas trop quoi mettre comme intitulé!!
Merci d'avance!!

Olivia

Message non lu par Olivia » 08 août 2007 18:50

Coucou Doriane

et malheureusement je n'ai pas reçu une bonne nouvelle ce matin. ma candidature n'a pas été retenue et apparemment ils ne la gardent même pas pour d'éventuels remplacement.

:-( grande déception , je me demande même si je peux repostuler ultérieurement.
à bientot

doriane17

Message non lu par doriane17 » 09 août 2007 18:39

je suis desolee pour toi olivia, mais ne perd pas espoir, tu trouveras mieux ailleurs!!

bonne chance pour la suite
doriane

diard

Message non lu par diard » 17 sept. 2007 14:22

Bonjour

comment fait on pour postuler aux assédics, est ce une candidature libre ou faut il passer un concours ?

Merci

stephanie

Mick

Message non lu par Mick » 04 oct. 2007 10:58

Il n'y a pas de concours pour travailler aux Assedics. Il faut adresser une candidature spontanée.

Par contre, je ne sais absolument pas ou il faut adresser cette candidature.
Certains disent à la région (dans ce cas, ou trouver l'adresse?), d'autres directement à l'agence qu'on vise.
Quelqu'un pour nous renseigner?

Emmanuelle Bastard

Message non lu par Emmanuelle Bastard » 06 avr. 2008 18:29

Salut,
J'aimerais connaître ta procédure pour rentrer aux assedics. Moi, j'ai un niveau de BTS Action Commerciale et un diplôme (niveau II)d'assistante de direction qui équivaut au Bac+2.
Je te remercie d'avance.
A bientôt.

Laure87

Message non lu par Laure87 » 18 avr. 2008 09:15

Bonjour,

J'ai postulé récemment aux assedics, j'attends une réponse fin avril enfin je l'espère. J'ai un Titre professionnel d'assistante de Direction donc BAC+2.

On verra bien. Pouvez vous me dire si j'ai une chance de pouvoir aller à l'oral

Merci

Répondre