Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: CAP petite enfance

Message non lu par delphine » 04 août 2007 15:04

slt jessica je voulais savoir si tu vendais ton dossier de stage car j'aimerai avoir une idée de ce que sa doit donner merci

delphine.debosschere@hotmail.fr

Jessica

Message non lu par Jessica » 07 août 2007 11:41

bjr Delphine
je veux bien mettre un exemplaire de mon dossier de stage avec les cours si tu es interessée

a bientot

nanou57

Message non lu par nanou57 » 08 août 2007 22:08

bonjour a tous et toutes je suis actuellement fleuriste et je desirerai me diriger vers les enfants et donc le cap petite enfance avez vous des conseil: le mieux est ce a distance ou dans un centre de formation je me suis renseigné au cned ca a l'air pas mal mais comment ca se passe pour l'examen
merci d'avance de vos reponse a plus

viviane

Message non lu par viviane » 09 août 2007 21:32

bonjour nanou57
moi je commence les cours avec le cned au mois de septembre et a priori les cours c'est du serieux.
sinon il faut que tu trouves 12 semaines de stage
c'est obligatoire . si tu veux + d'explications tu peux sur msn vivianegrivaud@free.fr si tu as a bientot

nanou57

Message non lu par nanou57 » 10 août 2007 10:04

merci et comment ca se passe pour s'inscrire a l'examen et toi ca te coute combien pour les frais
merci a bientot

angelcassy

Message non lu par angelcassy » 10 août 2007 11:24

bonjour
je m'appelle angélique, j'ai 24 ans et je viens de démarrer le cap petite enfance avec le centre européen de formation, je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer par mail un exemple de rapport de stage.
A t'il quelqu'un qui peut m'aider?
Merci à tous

viviane

Message non lu par viviane » 10 août 2007 19:36

salut nanou57
les cours avec le cned coutent 334e je ne passe que le prof car j'ai deja un cap de vente.
sinon pour t'inscrire a l'examen il faut que tu tel a ton academie ton tu fais parti entre
octobre et novembre renseigne toi avant.
si tu as d'autres questions envoi moi un mail vivianegrivaud@free.fr a bientot moi je suis ds le 44.et toi?

nanou57

Message non lu par nanou57 » 11 août 2007 10:22

merci moi aussi je n'ai que le professionnel a passer car j'ai un cap et un bp. je suis en moselle 57 pres de la frontiere luxembourgeoise. quand tu veux je t'ai envoyé un mail avec mon adresse mail a bientot

noemy

Message non lu par noemy » 13 août 2007 12:27

salut je voudrais savoir si tu pouvez m'indiquez comment m'inscrire aux cap en candidat libre et savoir comment quuel matière je suis dispenser merci beaucoup

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 août 2007 14:27

bonjour à tous !
je désire avoir mon CAP petite enfance comme tout le monde ici. Pourriez vous me donner vos exemples de rapports de stages, svp ? Merci d'avance, cela m'aiderai énormément

Répondre