Bonjour,
je suis technicienne d'intervention sociale et familiale,j'ai égalemnt un Deug en psychologie, et en janvier je rentre en formation de conseillère conjugale et familiale au planning familiale de Lille.
j'ai un projet qui me tient à coeur et pour cela j'ai besoin de toutes les aides bénévoles possible.
je souhaiterais créer une association, dont la fonction serais semblable à celle d'un planning familial.
je souhaiterais qu'il y ait un point d'écoute d'information pour les jeunes sur tous ce qui touche à la sexualité, les maladies, les contraceptifs...
je souhaiterais qu'il y ait un point d'écoute pour les personnes souffrant de pb de couple , de famille...
je souhaiterais également qu'il y ais un point d'information et de réinsertion pour les jeunes et les moins jeunes. (il s'agirait de diriger les personnes concernés vers des centre maternel, des CHRS, des foyers d'urgence...)
pour le moment il s'agit d'un projet, tout n'est pas encore trés claire.
Mais l'important c'est que cette démarche me tient à coeur et que je souhaite rencontrer un maximum de personne pouvant m'aider à donner vie à ce projet. ainsi que des personnes qui voudrais travailler avec moi dans cette association.
Il s'agira dans un premier temps d'un travail bénévole, qui pourait devenir salarié pour les plus accrocheur si evidement l'association prend vie.
Merci de me contacter pour ensemble donner vie à ce beau projet.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Créer une assoc sur lille
-
lou
Re: Créer une assoc sur lille
bonjour,
je suis assistante sociale depuis peu. j'habite aussi le nord pas de calais, et je trouve ton projet vraiment intérréssant!
je suis assistante sociale depuis peu. j'habite aussi le nord pas de calais, et je trouve ton projet vraiment intérréssant!
-
ninisse
bonjour Lou,
Je suis trés contente que mon projet te plaise.
Tu travail en ce moment? dans une structure ou autre chose ??
Aurais tu d'autres idées que l'on pourait expoité dans cette assoc?
serais tu intéressée par une collaboration sur ce projet?
anaïs
Je suis trés contente que mon projet te plaise.
Tu travail en ce moment? dans une structure ou autre chose ??
Aurais tu d'autres idées que l'on pourait expoité dans cette assoc?
serais tu intéressée par une collaboration sur ce projet?
anaïs
-
Anaïs
Bonjour Lou,
merci d'avoir répondu à mon message.
Aurais tu des idées compatible ac mon projet d'assoc?
serais tu intéressée pour m'aider a monter ce projet?
Anaïs
merci d'avoir répondu à mon message.
Aurais tu des idées compatible ac mon projet d'assoc?
serais tu intéressée pour m'aider a monter ce projet?
Anaïs
-
Carole
Bonjour Anaïs, je trouve que c'est une assez bonne idée ce projet.Regrouper un centre d'écoute et de conseil pour les jeunes et en même temps pour les adultes et assez intéressant.Pour ma part je rentre en prépas social pour passer le concours d'assistante sociale sur Lille et je ne pense donc pas que je te serais d'une grande utilité, mais en tout cas je t'encourage à continuer ton projet car je pense qu'il pourrait bien abouttir.
Bonne continuation,et peut être qu'un jour je pourrais vous y rejoindre qui sait.Carole.
Bonne continuation,et peut être qu'un jour je pourrais vous y rejoindre qui sait.Carole.