Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
talysse
Re: BEP carriere sanitaire et social
salut tu sais moi j'étais dans le même cas que toi sauf qu'au 2eme trimestre j'avais 10.5 3eme trimestre 12.5 et personne ne ma accepté que j'ai fais ... je suis allé en 1ere anné métier de la comptabilité et en fin d'anné j'ai demandé a faire une réorientation en sanitaire et social avec 11.5 j'ai étai accepté. Ce qu'on a pas du te dire c'est que avec un redoublement 3eme ou une seconde non demandé tu est prioritaire pour les réorientation donc voila bonne chance mai je pense que sa marchera. Sinon tu as sanitaire et social en alternance il y a toujours de la place mais il faut traviller dure tres dure !!!
-
BAZIRE VANESSA
BONJOUR,
je vais sur mes 19 ans j'ai obtenu mon bep css cette année et j'aimerai etre aide soignante dans les hopitaux mais comme je n'aime pa les etudes que me proposeriez vous????????
En l'attente du réponse je vous remerie d'avance
je vais sur mes 19 ans j'ai obtenu mon bep css cette année et j'aimerai etre aide soignante dans les hopitaux mais comme je n'aime pa les etudes que me proposeriez vous????????
En l'attente du réponse je vous remerie d'avance
-
anne -c
salut moi aussi j'ai eu mon bep cette année tu sais tu dois passer ton concour d'aide soignante et apres tu as des formations assez courte je connais pas exactement la durée de la formation mais je pense que c'est 6 mois.Tu c'est 6 mois dans une vie c'est rien moi aussi j'ai 19ans j'ai deja fait 2 seconde general avant de faire mon bep css et sa ma bcp plu g t tjr 1ere en cours et sa ma donné envi de continuer les etudes et du coup je fais un bac sms.voila si ta besoin n'hesite pas.bne soirée.
-
anaïs
Vanessa, tu peux passer le concours d'AS mais il ce fais que fin mai ...
-
sisi
:AieAieAie!: :AieAieAie!: salu moi je vais rentré en bep css é je flipe car je c pa si c dur????
POUVé VOU ME RENSEIGNé MERCI
POUVé VOU ME RENSEIGNé MERCI
-
karine
salut !!
voila jaimerais savoir si il y a 1 bac pro de css svp??
répondez moi vite svp!!!!
voila jaimerais savoir si il y a 1 bac pro de css svp??
répondez moi vite svp!!!!
-
muriel
stl moi je suis en carriere sanitaire et social 2éme année et c'est trés facile si on apprent bien;il suffit d'écouter.il y arien pour fliper
-
laurene
cOucOu
en septembre je passe en seconde CSS
jsui tro contente et tro presser..
eske kelkun peut me dire comment sa va se passer o debut ??
bisooo et mercii
en septembre je passe en seconde CSS
eske kelkun peut me dire comment sa va se passer o debut ??
bisooo et mercii
-
bahar gunes
oui ýl y en d'autre des etablissement pour faire un bep carriere sanýtaýre et socýale par exemple champigny maýs je vaýs te dýre une chose avec les notes que tu a c'est impossible car moý je suýs passe par la .
-
laly
salut , a la rentré je passe en bep sanitaire et social et j'orai une questions pour celle qui ont était dans se domaine cet quoi la techno ? en sanitaire car sur ma liste de fourniture il y a marqué techno , c'est la techno du college ou on construit des objets ??? merci pour se qui me repondrons