Bonsoir à tous,
Fraichement diplômée, je souhaiterais partir afin d'effectuer des missions à l'étranger.
Connaissez vous des organismes humanitaires ou organismes d'échanges internationaux qui recrutent des éducs?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc spé à l'étranger
-
m@r!e
Re: éduc spé à l'étranger
coucOoouu,
je te conseille de t'adresser à l'asso FHLP tu trouveras des infos sur le net ! c'est une asso ki organise des missions humanitaire o Togo à l'ouest de l'Afrique, j'y participe l'année prochaine! ils prennent en compte ta demande, l'accueil est top!
à bientOt
je te conseille de t'adresser à l'asso FHLP tu trouveras des infos sur le net ! c'est une asso ki organise des missions humanitaire o Togo à l'ouest de l'Afrique, j'y participe l'année prochaine! ils prennent en compte ta demande, l'accueil est top!
à bientOt
-
sam
salut!! regarde a la croix rouge, il ya de fortes possibilites d'etre embaucher et partir en mission...
-
julie
bonjour!
Je vais peut être partir à l'étranger.
Savez-vous si le diplôme d'éduc est reconnu à l'étranger? Ou bien uniquement dans les ONG françaises??
Merci d'avance
Julie
Je vais peut être partir à l'étranger.
Savez-vous si le diplôme d'éduc est reconnu à l'étranger? Ou bien uniquement dans les ONG françaises??
Merci d'avance
Julie