Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance par correspondance
-
mahude
cap petite enfance par correspondance
bonjour, je passe mon bepa services aux personnes en juin 2007 et par la suite je souhaiterais passer mon CAP petiten enfance mais je souhaiterais faire les cours par correspondance et je ne sais absolument pas quelle école choisir pourriez vous m'aider?!
merci d'avance
merci d'avance
-
aurelie
Re: cap petite enfance par correspondance
je crois qu'avec ton bep tu seras dispensé de stages (mais renseigne toi car je suis pas sure). si tu veux j'ai les cours de la partie professionnelle a vendre du cap pe (tu n'auras que ca a passer). contacte moi si ca t'intéresse et je te dirais tout ce qu'il contien: helinedu5418@aol.com
-
mahude
merci je vais y réfléchir mais ca me dit pas quelle école choisir!!!!!mais merci quand meme
-
sylvie
bonjour,
je tien a informer tous ceux qui veulent passer le CAP petite enfance de ne pas choisir les cours ***** qui sont très onèreux et incompétant, j'ai été très déçu, je conseilles cours du cned qui sont plus complets et 4 fois moins cher.
Chao, bon courage pour les cours
je tien a informer tous ceux qui veulent passer le CAP petite enfance de ne pas choisir les cours ***** qui sont très onèreux et incompétant, j'ai été très déçu, je conseilles cours du cned qui sont plus complets et 4 fois moins cher.
Chao, bon courage pour les cours
-
mahude
merci bcp sylvie
il a aussi lécole du cfndi ou un truc comme ca (je n'ai pas les paiers sous les yeux)et c'est également moins xher alors je sais pas laquelle est la mieux aprés niveau cours!!
il a aussi lécole du cfndi ou un truc comme ca (je n'ai pas les paiers sous les yeux)et c'est également moins xher alors je sais pas laquelle est la mieux aprés niveau cours!!
-
jennifer
je te propose de choisir cned parce que cfndi le diplome n est pas conforme a l etats bye a plus bon courage
-
mahude
merci jennifer!!oui j'ai appris hier que les cours du cfndi ne sont pas reconnu!!!mais le problème est qe je ne compren pas grd chose au site du cned et j'aimerais recevoir de la documeentation par courier postal et il n'y a pas de possibilité d'en recevoir!!
-
christine
pour obtenir le dossier d'inscription aux cours du cned il faut leur telephoner. 05 49 49 94 94. ton bep services aux personnes ne te dispense pas des stages ,mais de l'epreuve entretient des locaux
-
mahude
merci christine!!j'ai entendu dire que je serais également dispenser de l'écrit est ce vrai?
-
anais
Bonjour a ts, j'aimerais passer le cap ptite enfance par correspondance je dois recevoir l'inscription la semaine prochaine,avec le cned, je voudrais savoir si il y a des personnes qui le font et si il était possible de ce contacter. merci