Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

questions

Message non lu par juliette » 13 août 2007 21:00

Bonjour
Je suis titulaire du baccalauréat et je ne sais toujours pas ce que je veut faire!
J'aime les enfants et je voudrais travaillier auprés d'eux .
J'aimerais savoir si aprés etre titulaire du diplome d'AP on trouve facilement du travail ?
Si on a de vrai résponsabilité ?
et en début de cariere quel est a peut pret la paye que l'on obtient.
Merci

ivart

Re: questions

Message non lu par ivart » 28 août 2007 08:54

Bjr,
Il est clair qu avec le diplome d'auxiliaire puer tu pourras trouver facilement du travail. Il faut juste que tu saches que le salaire n'est pâs terrible en début de carriere tu commences à gagner 1200E et en fin de carriere 1800E. C'est un boulot avec bcp de responsabilité, et si tu aimes les enfants alors n'hésites pas ! fonce !
sandrine

nat

Re: questions

Message non lu par nat » 28 août 2007 14:07

bonjour j'ai pour projet de passer un cap petit enfance en candidat libre et j'aimerai avoir des infos sur le déroulement des épreuves.j'ai un bac,un cap et un bep donc je pense que je peut etre dispenser de certaines épreuves.Pour le stage est ce que je peut fractionner les périodes ou suis je obliger de faire les 12 semaines de suite.merci de me répondre

Répondre