Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fac sociologie
-
melle
Re: fac sociologie
salut lilou
a ben on sera surement en cour ensenble
Moi jai seulement Linscription le 19 et jaimerai vraimen savoir combien d'heure de cour il y a ..
a ben on sera surement en cour ensenble
Moi jai seulement Linscription le 19 et jaimerai vraimen savoir combien d'heure de cour il y a ..
-
lilou
Melle j t'en dirai plus lundi alors, la rentré je c meme pas quand c'est non plus, je pense un peu près 20h de cours
prends mon adresse msn si tu veux
prends mon adresse msn si tu veux
-
Arnaud NANTES
COUCOU
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui vont sur NANTES
je suis en fac de socio à nantes
je connais personne
arnaud
pour ceux qui veulent discuter avec moi de la fac de socio même au cours de l'année ; n'hésitez pas
fabiano_9@hotmail.fr
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui vont sur NANTES
je suis en fac de socio à nantes
je connais personne
arnaud
pour ceux qui veulent discuter avec moi de la fac de socio même au cours de l'année ; n'hésitez pas
fabiano_9@hotmail.fr
-
kathy
moi je vais à la fac d'évry en première année de sociologie est ce que quelqu'un y va????? merci davance bisous et bon courage a tous
-
marie
heure de cour obligatoire en première année : ya que les TD et encore nous ils faisaient pas l'appel aux deuxieme semestre donc en gros voila
le nombre dheure de td e, 1ERE année: environ 6 jdirais !!
et puis aprés ya les CM , ou tu n'est pas obligé d'y allé, mais Franchement si ton prof est intérréssant c'est tjrs mieux d'y mettre les pieds pas forcement l'intégralité du cour......
bon si tu viens de L si tu veux reussir tu seras bien obligé d'allé un peu à tout les cours je pense, mais bon venant de ES je peux te dire que la première année c'est presque que de la révision, donc les CM tu peux les fair pour t'apporter des compléments, ou te remmettre tt en tete, mais crois moi tu t'en sortiras avec au final du temps sans bosser et sans te prendre la tete!!
donc plaiz en venant de ES, mais pense à lire et à aimer t'informer à coté, si tu ne vas pas au cm , c'est tjrs mieux...ou meme si t'y vas
aprés ca dépend de toi mais lire est important pour la suite en socio, et puis toute facon si t'aime bien lire et t'informer c'est comme un ptit plaisir.....certe c'est pas comme un roman, un thriller ou autre, il faut REFLECHIR et se concentrer un ptit peu...enfin tout dépen de l'auteur....mais quand meme!
le nombre dheure de td e, 1ERE année: environ 6 jdirais !!
et puis aprés ya les CM , ou tu n'est pas obligé d'y allé, mais Franchement si ton prof est intérréssant c'est tjrs mieux d'y mettre les pieds pas forcement l'intégralité du cour......
bon si tu viens de L si tu veux reussir tu seras bien obligé d'allé un peu à tout les cours je pense, mais bon venant de ES je peux te dire que la première année c'est presque que de la révision, donc les CM tu peux les fair pour t'apporter des compléments, ou te remmettre tt en tete, mais crois moi tu t'en sortiras avec au final du temps sans bosser et sans te prendre la tete!!
donc plaiz en venant de ES, mais pense à lire et à aimer t'informer à coté, si tu ne vas pas au cm , c'est tjrs mieux...ou meme si t'y vas
aprés ca dépend de toi mais lire est important pour la suite en socio, et puis toute facon si t'aime bien lire et t'informer c'est comme un ptit plaisir.....certe c'est pas comme un roman, un thriller ou autre, il faut REFLECHIR et se concentrer un ptit peu...enfin tout dépen de l'auteur....mais quand meme!
-
sarah
Salut camille !
Moi aussi je rentre en fac de socio à dijon !! Par contre jpx pas t'aider j'en sais pas plus que toi ! dsl !
A biento alors ! bye !
Moi aussi je rentre en fac de socio à dijon !! Par contre jpx pas t'aider j'en sais pas plus que toi ! dsl !
A biento alors ! bye !
-
Aude
bjr, je rentre en premiere année de sociologie a bordeaux2 cette année et j'aimerais avoir des exemples d'emploi du temps d'anciens ...
car pour l'instant je vais prendre le train matin et soir (le trajet dur 1h) donc sa m'inquiete un peu bien que je pense que cela soit fesable.
merci
car pour l'instant je vais prendre le train matin et soir (le trajet dur 1h) donc sa m'inquiete un peu bien que je pense que cela soit fesable.
merci
-
Aude
si vous pouviez me dire aussi quand et ou on peut avoir notre emploi du temps de l'année...?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
melanie
moi ossi jvé a bordeaux2 ms jminscri vendredi prochain ms toi si t deja inscrite tora tt ces renseignements vendredi a partir de 9h jpense.