Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yoann

Re: QCM concours ANPE

Message non lu par Yoann » 02 sept. 2007 21:34

En tout cas une fois réussi, vous allez profitez de l'Hotel et des mets rafinés durant 6 mois, alors motivez vous !

Catherine

Message non lu par Catherine » 03 sept. 2007 14:12

Bonjour,
Je passe le concours de Conseiller ANPE le 15 septembre. merci de me donner des infos concernant le qcm et l'epreuve d'admissiblité.
merci vivement.
Catherine

lizy

Message non lu par lizy » 03 sept. 2007 16:02

bonjour,
aurais-tu toujours des tests et qcm du concours conseiller anpe.
si oui pourrez-tu me les envoyer.
cela me rendrait vraiment service car je me chererche professionnelement en ce moment.

nassera

Message non lu par nassera » 06 sept. 2007 21:26

merci de me renseigner succintement

md

Message non lu par md » 14 sept. 2007 10:57

Bonjour a tous

Je prepare actuellment le concours de conseiler anpe j aurais voulu avoir un exemple de m.e.s avec problematique reformulation et autre en fait qq chose de tres succint pour me donner une idee

Merci d'avance et bonne chance a tous ceux qui passent ce concours

guillon

Message non lu par guillon » 25 sept. 2007 18:07

Salut Karim,
Je veux bien aussi reçevoir les docs concernant le concours. Je ne sais pas du tout comment ça se passe, je commence tout juste à m'informer sur ce concours. merci. Karine

zouz92

Message non lu par zouz92 » 25 sept. 2007 20:04

Guillon

Il est un peu tard, le concours est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cerise

Message non lu par cerise » 26 sept. 2007 23:25

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site. Comme chacun sur ce site, je tente les concours anpe. je viens d'apprendre que je ne suis pas pré admissible au concours de conseiller, tanpis je n'avais rien préparer. Mais je me prépare pour celui de cadre opérationnel. merci pour vos conseils et vos annales (sinon courage à tous)

zouz92

Message non lu par zouz92 » 27 sept. 2007 18:30

Cerise
Il n'y avait rien à préparer pour la pré admissibilité, tout était question de rapidité et de vitessse lecture/compréhension du texte.

Si tu tentes Cadre Op n'y va pas les mains dans les poches. SI tu remontes la file tu verras le nom d'un site où tu trouveras de quoi te préparer.

Ce site LE SOCIAL n'est pas du tout adapté

JB

Message non lu par JB » 02 oct. 2007 00:20

bonjour,
me suis inscrit aussi au concours cadre OP, aurais tu par hasard la date du concours fin octobre?? car je dois poser un jour pour pouvoir le passer et je ne sais aps quand c'est. merci
bises
JB

Répondre