Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pourcentage de reussite bac pro spvl
-
aurore
pourcentage de reussite bac pro spvl
je suis actuellement élève en terminal bac pro spvl jaimerais vraiment me mettre en contact avec une personne qui adéjà passer ce bac et avoir le pourcentage de réussite!merci
-
Suzailis
Re: pourcentage de reussite bac pro spvl
Slt aurore! Moi aussi je suis en term SPVL cette année.
Je peu pas te passé d'info sur les epreuves du bac mais je sais juste que il y a eu 100% de réussite au lycée de Bayonne (car nous les avons appelé)et pour les epreuves ont peut pas les avoir en ligne car elles sont trop longue!
Je peu pas te passé d'info sur les epreuves du bac mais je sais juste que il y a eu 100% de réussite au lycée de Bayonne (car nous les avons appelé)et pour les epreuves ont peut pas les avoir en ligne car elles sont trop longue!
-
adeline
salut je suis en term bac spvl et j'ai j'ai du mal a trouver des activités à faire à mon stage en A1.J'ai entendu dire que les oraux de fin d'année sont difficile.j'aimerai en savoir plus.merci d'avance!
-
emilie
Bonjour,
Enseignante en BAC Pro spvl en Guyane Française, je sollicite votre aide. Je suis à la recherche du plan à suivre (fond et forme) pour le dossier concernant la réalisation du projet. J'en ai besoin pour le transmettre très rapidement à mes élèves et je n'arrive pas a trouver la trame sur internet. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Si vous ne l'avez pas pouvez vous demander à vos professeurs svp,merci d'avance
Cordialement,
Emilie VANDERSTOCKT
Enseignante en BAC Pro spvl en Guyane Française, je sollicite votre aide. Je suis à la recherche du plan à suivre (fond et forme) pour le dossier concernant la réalisation du projet. J'en ai besoin pour le transmettre très rapidement à mes élèves et je n'arrive pas a trouver la trame sur internet. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Si vous ne l'avez pas pouvez vous demander à vos professeurs svp,merci d'avance
Cordialement,
Emilie VANDERSTOCKT