Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler à l'assedic
-
celestine
Re: Travailler à l'assedic
pour la formation et l'expérience, ça dépend des regions et des DRH
dans ma region c'est bac + 2 mininum pour agent de presta et experience banque/assurance appréciée
sinon pour le poste d'animateur , bcp d'embauches niveau bac
dans ma region c'est bac + 2 mininum pour agent de presta et experience banque/assurance appréciée
sinon pour le poste d'animateur , bcp d'embauches niveau bac
-
elie
Bonjour,
Je souhaite postuler auprès de l'ASSEDIC du Val d'oise en région parisienne, j'ai un BAC +4 et 6 ans d'exp en tant que Conseillère en insertion professionnelle.J'aimerais savoir quels postes pourraient m'être accessibles et quelle rémuneration je pourrais prétendre.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Je souhaite postuler auprès de l'ASSEDIC du Val d'oise en région parisienne, j'ai un BAC +4 et 6 ans d'exp en tant que Conseillère en insertion professionnelle.J'aimerais savoir quels postes pourraient m'être accessibles et quelle rémuneration je pourrais prétendre.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
-
celestine
bonjour
j'ai donné plus haut le détail du calcul du salaire - pour un agent débutant le coef de base est de 170
j'ai donné plus haut le détail du calcul du salaire - pour un agent débutant le coef de base est de 170
-
Peggy
je viens d'arriver ds la region 06 et je pense aussi postuler pour bosser aux assedic, merci pour vos conseils 
-
jamila
bonjour,
Je souhaiterai travailler en tant qu'agent assedic mais je voudrai savoir si on peut y acceder facilement, s'il y a pas mal de débouchés sachant que j'ai bac + 3. Merci.
Je souhaiterai travailler en tant qu'agent assedic mais je voudrai savoir si on peut y acceder facilement, s'il y a pas mal de débouchés sachant que j'ai bac + 3. Merci.
-
Alex
Je souhaite postuler comme agent assedic.
J'ai un bac+3 (DEUG + Licence) et une expérience de 8 années dans le secteur privé dans un tout autre de domaine que mes études ! Je travaille dans une toute petite entreprise avec aucun avantages ( pas de primes, horaires du privé...)
J'aimerai me reconvertir totalement car mon activité professionnelle actuelle ne me convient plus: peu d'évolution aussi bien sur le métier en lui même que d'un point de vue salaire, pour des horaires très pénibles à concilier avec une vie de famille! Finir à 20h le soir pour 1000 euros, ça devient à force très peu motivant.
Je voulais savoir quels types de postes les assedics proposent, quels types de fonctions, comment se déroulent les entretiens dans les grandes lignes, le statut des agents assedics, les horaires de travail, enfin la rémunération net d'un agent débutant (sans les indices...calculs...) Que gagnez vous concrétement à la fin du mois sur votre fiche de paie? Quels avantages sur l'année (primes...). Merci de me répondre de manière concise mais précise !!
-
celestine
bonjour Alex
je pense que tu trouveras presque toutes les réponses à tes questions sur ce forum
en résumé , c'est un statut privé , l'assedic est une asso loi 1901, il est assez difficile d'y obtenir un CDI, le déroulement des entretiens et les profils recherchés dépendent des RH même s'il y a des grandes tendances, le poste le + répandu est agent de presta
au nive
je pense que tu trouveras presque toutes les réponses à tes questions sur ce forum
en résumé , c'est un statut privé , l'assedic est une asso loi 1901, il est assez difficile d'y obtenir un CDI, le déroulement des entretiens et les profils recherchés dépendent des RH même s'il y a des grandes tendances, le poste le + répandu est agent de presta
au nive
-
celestine
bonjour Alex
au niveau des salaires , j'ai mis la formule de calcul, le coeff d'un agent débutant est 170 ,a toi de faire le calcul - n'etant ni agent ni débutant, te dire ce qu'il y a sur ma fiche de paye ne te donnera rien
bon courage
au niveau des salaires , j'ai mis la formule de calcul, le coeff d'un agent débutant est 170 ,a toi de faire le calcul - n'etant ni agent ni débutant, te dire ce qu'il y a sur ma fiche de paye ne te donnera rien
bon courage
-
balou
ben en gros quoi. Tu peux dire en moyenne le salaire , au lieu de rabattre les oreilles avec des coef etc. sinon abstiens toi de répondre ( 10 fois tu dis la même chose et tu vois meme pas que les gens demandent encore le salaire moyen à titre indicatif ) t es chiante