Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fac sociologie
-
chloé
Re: fac sociologie
Aude et Mélanie, vos emplois du temps vous seront donnés lors de la réunion de rentrée. Ils ne sont pas très chargés, environ 16h par semaine je crois. L'année dernière j'avais tout mon vendredi après-midi de libre, ainsi que le mercredi au second semestre.
-
Caro
j''étais en term es spé eco et jai revisé tt les auteur tel que kenyes marx ricardo adam smith max weber tocqueville
c o programme de la premier anné de sociaux ?
on devra choisir le jour de la prérentré kel td on veu prendre et kel matiere ?
c o programme de la premier anné de sociaux ?
on devra choisir le jour de la prérentré kel td on veu prendre et kel matiere ?
-
kelly
salut!
jaimrai aller en fac de socio lannée prochaine car je ne me sens pa encor mure et capable de passer mon concours d'AS mintnan! jaimrai savoir a kel age tu as passé tn concours d'AS et si ça ne te derange pas S ke tu pense ke la maturité ta manqué pdt ce concours? merci davance!
jaimrai aller en fac de socio lannée prochaine car je ne me sens pa encor mure et capable de passer mon concours d'AS mintnan! jaimrai savoir a kel age tu as passé tn concours d'AS et si ça ne te derange pas S ke tu pense ke la maturité ta manqué pdt ce concours? merci davance!
-
chloé
Caro> Oui ils sont touts au programme, du moins à Bordeaux, c'est là que tu vas? Si oui, tu n'aura rien à choisir le jour de la prérentrée, tu auras même plusieurs semaines avant de t'inscrire dans l'option de ton choix (par contre les cours commencent dès le début de l'année, donc il va quand même falloir choisir, même si tu aura le temps de changer d'ici l'inscription). Par contre tous les TD sont obligatoires, tu choisis pas!
-
caro
merci de m'avoir répondu comme sa ces un peu plus clair pour moi.
nn je vais a la fac de sociaux de metz.
et il y a koi comme option et cmme matiere ?
nn je vais a la fac de sociaux de metz.
et il y a koi comme option et cmme matiere ?
-
sarah
Est-ce quelqu'un va en fac de socio à dijon ou y a déjà été ? Jvoudrai savoir cmt ca se passe les options, les cours,...
merci!
merci!
-
lilou
alut Caro je vais aussi sur metz, je m suis inscrite aujourd'hui, ils m'ont pas demnder mes option ni rien...
-
marie
Juste pour info, c'est pas la pein de poser trente six mille fois les même question ( cb heure de cour, matière qu'il ya ),chercher ds le topic c'est tout indiqué et c'est pas vraiment different selon les facs................
donc voila !!!!
toute facon un peu tlm à eu son emplois du temps au reunion de rentré ( qui etait comme chaqué année bien bordélique et relou........la fac quoi.....)
Pr ma part, mon troisieme semestre de deuxieme année, bah ca va quoi, lundi jfé 13H30 15H, jeudi onze heure 13h
vendredi 9h30 onze heure
mercredi par contre jfini à dix huit et jcomence a huit heure trente et mardi jfini a à 16h et 11h une semaine sur deux!!!!!
ahaha plutot cool quoi
et vous??
donc voila !!!!
toute facon un peu tlm à eu son emplois du temps au reunion de rentré ( qui etait comme chaqué année bien bordélique et relou........la fac quoi.....)
Pr ma part, mon troisieme semestre de deuxieme année, bah ca va quoi, lundi jfé 13H30 15H, jeudi onze heure 13h
vendredi 9h30 onze heure
mercredi par contre jfini à dix huit et jcomence a huit heure trente et mardi jfini a à 16h et 11h une semaine sur deux!!!!!
ahaha plutot cool quoi
et vous??
-
amélie
bonjour nathalie je voulais savoir dans quelle école avais tu passé le concours d'Educ sans passer l'écrit??
merci.
Amélie
merci.
Amélie
-
marjorie
bonsoir, enfaite je suis a l'iut info com a nancy et sa me plait pas du tt!!! j'aimerais aller en fac de sociologie a nancy mais d'aprés cke j'ai lu c pa pareil partt kelkun est sur nancy?? je sais ke les cours n'ont pas commencer mais comment jpeu me réorienter?et il me semble que les dates de rentré de la fac c le 24 mais je sais pas vrément et j'arrive pas a savoir!!et aussi pour les emplois du tps? merciii