salut
je suis actuellement en congé parental pour mon deuxième enfant et j envisage m inscrire au centre européen de formation pour passer un CAP petite enfance en juin 2009.
problème : les directrices de crèches que j ai vu me découragent car il n y a pas de débouché en tant qu employé de crèche mais en auxilière.
de plus , aucune crèche n accepte de me prendre en stage et accueillir mon fils en garde pour la meme période
comment faire ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
melanie
Re: cap petite enfance
bonour, moi j'ai mon cap petite efance et je travail en creche, c'est vrai le cap et plus utile pour travailler en maternel pour la creches faut passer le concours d'aux puer.
si vraiment tu veut passer ton cap fait le par le cned c'est le mieux et le moins cher, contact te moi pvia email si tu veut discuter pour plus de renseignements
si vraiment tu veut passer ton cap fait le par le cned c'est le mieux et le moins cher, contact te moi pvia email si tu veut discuter pour plus de renseignements