Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tavye

Re: pour audrey

Message non lu par tavye » 16 août 2007 16:31

Auteur: tavye33
Date: 07/08/2007 18:42

salut didine

je viens de voir ton message sur mes e mails

pas de panoique
comence apr choisir 4 activites et tu les decris en suivant les questions qui se trouent sur ton livret
quest 1 decrivez cete activite
quest 3 et 4 fais un tableau avec qui? a quels sujets? pour faire quoi?

quels sont les matériels, outils etc fais un tableau matériels, outils techniques, produits
et pareils pour la suivante un tableau securité, hygiène, delai

voila j'espers que cela t'aidera un peu
pour ma part je dois envoyer le mien fin de cemois alors suis en plein dans les finitions si tu as d'autres question ecris adresse e mail j'essaierais de te donner d'autres ifos

bon courage

a bientot
tavye33

sais tu que tu peux avoir un accompanement instep ou greta

aurélie

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par aurélie » 16 août 2007 17:27

Bonjour valérie 59,
Je suis comme toi employée par des particuliers. J'ai envoyé mes dossiers en juin et maintenant j'atend la convocation devant le jury. Si tu as besoin d'aide contacte moi sur mon adresse e-mail, je pourrais t'aider et de donner quelques conseils.
Bon courage
aurélie

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 30 août 2007 09:52

coucou j'ai besoin d'aide je suis asmat depuis 15 ans et je passe mon cap petite enfance en vae et je dois le rendre pour le 22 septembre j'ai choisi mes activites mais je n'arrive pas a les expser dans mon dossier donc si quelqu'un peu m'aider en m'envoyant un modèle pour me montrer comment les mettre dans le dossier les tableaux merci a toutes celles qui pourront m'aider je suis paniquer

val

Message non lu par val » 30 août 2007 11:52

je suis trés intéréssée par ton expérience de vae,pourrais tu me donner des renseignements?
sur le dossier à remplir, le travail personnel , le cout de cette formation, les aides et la finalité de cette vae , les perspctives de travail merci ++++++

KADRA

Message non lu par KADRA » 30 août 2007 22:03

J'ai le meme probleme que vous.est ce que vousavez eu votre cap petite enfance?je cherche le livret 2.pouvez-vous m'aider? j'attends votre reponse merci.

Christel

Message non lu par Christel » 11 sept. 2007 11:20

Bonjour mesdames,
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à chercher du soutien et de l'aide pour remplir le dossier VAE pour le CAP petite enfance.
Je viens de recevoir le livret 2 et à voir comme ça, c'est plutôt coton!
Enfin bref, c'est parti pour une nouvelle aventure...
dans ce but, je suis à la recherche du référentiel CAP petite enfance.
L'une d'entre vous pourrait-elle me le communiquer où m'indiquer comment l'obtenir?
Merci d'avance pour vos réponses et à +

THALIE

Message non lu par THALIE » 11 sept. 2007 13:37

Bonjour,

Je suis assmat depuis 15 ans et je voudrai passer le cap petite enfance par le vae.Je suis de Lyon et voudrai aussi faire la cinnaissance d'une autre assmat qui voudrai faire la meme chose afin que l'on puisse travailler ensemble sur nos livrets.Merci de vos réponses.

barbier kaitty

Message non lu par barbier kaitty » 11 sept. 2007 14:58

coucou c kaitty des ardennes. g fini mon livret 2 je le déposse entre le 24 et 28 septembre 2007 a charleville-méziéres je suit trés heureuse de l'avoir terminer maintenant je vais attendre le rendez-vous avec le jury jéspère que tout ce passera bien pour moi je voulais vraiment vous dire un grand grand MERCI a tout le monde pour votre soutien et pour votre aide
je vous dirais si j'ai eu mon diplome ou non avec la V.A.E (POUR LE CAP PETITE ENFANCE) bonne chance a tout le monde. je pense que aprés je passerais le concours ATSEM encore merci pour tout

lyn

Message non lu par lyn » 11 sept. 2007 20:44

je cherche une assistante maternelle qui travaille en crêche familial pour m'aider.
pour le livret 2
merci.

Véro

Message non lu par Véro » 12 sept. 2007 19:54

Bonjour Christel,

Je viens de lire ton courriel et voici l'adresse email pour télécharger le référentiel du CAP petite enfance. http://www.cndp.fr/outils-doc/
Si non tu peux l'acheter dans cette librairie CNDP librairie nationale 13 rue du four 75006 Paris.
Voilà j'espère que ce renseignement t'aidera.
J'ai terminé de remplir mon livret 2 en juin et j'attends la date de ma convocation devant le jury. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ton livret et si tu as besoin d'aide pour certains points je veux bien t'aider dans la mesure de mes possibilités.
Je te souhaite une très bonne soirée et peut-être à bientôt pour d'éventuelles questions ou pour faire plus ample connaissance.
Véro.

Répondre