Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par solène » 05 sept. 2007 20:25

Salut ! Moi aussi je m'appelle solène et je suis bretonne. J'ai aussi décidé de tout recommenser à zéro. j'étais à l'IUFM pour devenir instit et je m'aperçois que c'est pas ça que je veux faire, mais je veux tjs travailler auprès des enfants. J'ai aussi entendu qu'on était dispensé de l'écrit pour les titulaires du bac. Est ce que tu connais les dates des concours en bretagne ? Y a t-il qu'à la croix rouge à rennes que l'on peut passer le diplôme en bretagne

jessica

Message non lu par jessica » 10 sept. 2007 16:51

kikou tous le monde moi aussi j'aimerai avoir les dates de concours dans l'aquitaine.merci d'avance

djemila

Message non lu par djemila » 11 sept. 2007 19:24

salut tout le monde, j'aimerais avoir les dates pour s'inscrire au concours sur amiens dans la somme

cali

Message non lu par cali » 12 sept. 2007 14:21

salut j'aurais voulut savoir si vous aviez les dates de cocours d' AP de 2008 dans n'importe quelle ville par hasard parceque je penses qu'il est temps de m'inscrire mais je ne sais pas comment? où? et a quelle date? merci d'avance

enora

Message non lu par enora » 13 sept. 2007 13:58

bonjour à toutes

je souhaiterai passer le concours d'AP à rennes début 2008. quelqu'un conaitrait-il les dates d'inscription ?

merci d'avance

cordelier

Message non lu par cordelier » 15 sept. 2007 11:51

savoir si on doit rentrè a la rentrè prochaine dè kon a passè le concour
quel sont lè aide pour l'ècole/le logemnt...
est ke c changant par rapport au dèp

BIANCHI

Message non lu par BIANCHI » 17 sept. 2007 08:51

Bonjour,
je souhaite connaitre les dates limites d'inscription au concours auxiliarie de puériculture dans les Vosges Alsace Meurthe et Moselle, à quel organisme s'adresser et le contenu de l'épreuve écrite et oral. Merci

cécile

Message non lu par cécile » 19 sept. 2007 11:05

pour préparer le concours je me suis acheté deux livres une pour les test et lautre pour la culture générale.
1: 200 test psychotechniques pour réussir le concours IFAP edition lamarre
2: Thèmes sanitaures et sociaux EP2/EP4 concours AS/AP Edition Masson

jourliac

Message non lu par jourliac » 19 sept. 2007 13:12

dates des concours sur montpellier et les alentour.
dans le sociale , medicale.

tu en as eu des dates car je suis a la recherche aussi

merci d'avance

mon mail pour me répondre:marjorie.jourliac@voila.fr

Angel

Re: Comment s'inscrire?????

Message non lu par Angel » 21 sept. 2007 17:00

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question mais vous me le dirai...
J'aimrai savoir si pour s'inscrire au concours Aux.Puer. il faut detenir le bep css? et si non comment s'inscrire aux concours ? Merci d'avance!!!!!

Répondre