Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: cap petite enfance

Message non lu par celine » 19 sept. 2007 22:10

oui il faut avoir le concours pour etre ATSEM titulaire

Sacha

Re: question sur le councours d'atsem

Message non lu par Sacha » 20 sept. 2007 20:30

Sinon pour trouverez les annales du concours ATSEM à cette adresse :
http://www.bankexam.fr/etablissement/57 ... le-:-ATSEM !

Bonne révisions à toutes!

Karine

Message non lu par Karine » 24 sept. 2007 18:46

salut à toi, tu as attendu longtemps après l'épreuve d'écrit pour avoir les résultats?

Karine

Message non lu par Karine » 24 sept. 2007 18:50

Tu peux passer le CAP petite enfance par correspondance mais si tu as 3 enfants tu n'es pas obligée de l'avoir pour passer le concours d'ATSEM.
Bon courage pour l'avenir

Karine

Message non lu par Karine » 24 sept. 2007 18:53

Bonjour
Si tu as 3 enfants tu n'es pas obligée d'avoir le CAP petite enfance pour passer le concours d'ATSEM.

anaïs

Message non lu par anaïs » 25 sept. 2007 17:20

bonjour à toutes, j'ai un bep css depuis 2002 et le bac sms, je voudrais passer le cap petite enfance en candidat libre et je voudrais savoir quelles matières professionnelles je dois passer et savoir si mes stages sont tjs valables.MERCI

sandy

Message non lu par sandy » 28 sept. 2007 13:57

bonjour, je suis actuellement agent de la fonction publique j'ai mon bepa service aux personne et mon bac sms ça fait aujourd'hui 5 ans que je travaille pour la municipalité je suis catégorie c (ce qui me gonfle vu mes diplomes) c'est des gens sans aucuns diplome qui me dirige et il viennent de me faire passer de la cuisine au menage sans aucunes raisons j'aimerai savoir siil est possible de passer un cap petite enfance tout en travaillant et en etant rémunérer?
merci de vos reponses si vous pouvez m'aidez.

benatia marie thérèse

Message non lu par benatia marie thérèse » 28 sept. 2007 22:02

le CAP petite enfancen'est pas dificile, le concours c'est une autre histoire§ ce n'est pas qu'il soit dificile mais il faut avoir minimum
18car nous sommes tres nombreuses en france à vouloir etre ATSEM.
:za!ar:

ati

Re: question sur le councours d'auxilaire de puéricultrice

Message non lu par ati » 02 oct. 2007 22:43

j'ai l'intention de faire une prépa pour le concours d'auxilaire de puéricultrice donc je voulais savoir si c obligatoire de valider un stage de 15 jours avant, et est-ce qu'il est rémunéré? merci de me répondre si vous savez.

marie

Message non lu par marie » 03 oct. 2007 18:16

bonjour je sort d un 1 anee de bp cusine et je voudre change de voie j adore les enfant et je voudrais passe le cap je voudrais savoir si ses chere et si il i a beaucoup de reussite merci

Répondre