Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les admis d'aubervillier, logement...
-
Mounia
Re: Les admis d'aubervillier, logement...
Bonjour à tous vivement de commencer...
La rentrée c'est le 24 mais à quelle heure?
Savez vous si on peut effectuer un stage à l'étranger? Vous avez déjà chercher des stages?
Au plaisir de vous lire et surtout de vous rencontrer
La rentrée c'est le 24 mais à quelle heure?
Savez vous si on peut effectuer un stage à l'étranger? Vous avez déjà chercher des stages?
Au plaisir de vous lire et surtout de vous rencontrer
-
Ali
Bonjour à tous!
une petite question : comment effectuez-vous la formation,cours d'emploi ou non?
La rentrée c'est bien le 24 sept à 9 heure.
Petite blague pour Mounia , t'as eu du PAU pour tes selections... mdr
Allez je vous laisse et à la rentrée!
une petite question : comment effectuez-vous la formation,cours d'emploi ou non?
La rentrée c'est bien le 24 sept à 9 heure.
Petite blague pour Mounia , t'as eu du PAU pour tes selections... mdr
Allez je vous laisse et à la rentrée!
-
Mounia
salut ali!! Pour ma part c'est en formation continue... tu dois t'en douter...
Jolie blague ... l'humour parisien il va falloir m'y habituer... je plaisante bien sur!
BOn alors on se retrouve à 9 h le 24 septembre!
Jolie blague ... l'humour parisien il va falloir m'y habituer... je plaisante bien sur!
BOn alors on se retrouve à 9 h le 24 septembre!
-
eda-claire
salut je serai aussi sur aubervilliers le 24 sept. Pour ma part mounia ben c'est le déménagement en colloc le mieux et c'est moins chere... as tu trouvé??
-
shariane
Salut Mounia,
Contente que tu ais choisi Aubervilliers, et oui c'est le bordel organisé
Quant à ton admissibilité, j'ai vu que tu es première sur la liste, bravo la miss ! As-tu trouvé l'hébergement ? C'est vrai que le plan coloc reste le meilleur je crois... Biz et bonne rentrée à tous
Contente que tu ais choisi Aubervilliers, et oui c'est le bordel organisé
-
Mounia
Au sharianne quel plaisir de te retrouver!!
Il faudra que tu me redonnes tes coordonnées téléphoniques sur l'autre site, si tu veux bien. Je te dois un café!!
Pour le logement et bien ej suis installée enfin!! mais je profite une dernière fois de ma région avant de partir!!
a très bientôt j'espère!!
Il faudra que tu me redonnes tes coordonnées téléphoniques sur l'autre site, si tu veux bien. Je te dois un café!!
Pour le logement et bien ej suis installée enfin!! mais je profite une dernière fois de ma région avant de partir!!
a très bientôt j'espère!!
-
Mounia
Eda claire je te dis à très b ientôt également!!
-
christine
Salut à tous
ça approche doucement mais surement !
Pour ma part c'est inscription anpe assedic demain que du bonheur en perspective !!
C'est cool que tu ai trouver Mounia, tu as tellement raison de profiter de ta région je reviens des landes et déja le cafard des pins et des si jolis paysages !
au 24 alors !!
ça approche doucement mais surement !
Pour ma part c'est inscription anpe assedic demain que du bonheur en perspective !!
C'est cool que tu ai trouver Mounia, tu as tellement raison de profiter de ta région je reviens des landes et déja le cafard des pins et des si jolis paysages !
au 24 alors !!
-
mounia
Au plaisir christine!!
Eh bien concernant la paperasse, moi c'est fait depuis quelque tps j'ai pu donc profiter vainement de cet été!!
J'avoue qu'il me tarde aussi le 24... d'ailleurs concernant le stage de permière année c'est à nous de définir la période?
a bientôt!!!
Eh bien concernant la paperasse, moi c'est fait depuis quelque tps j'ai pu donc profiter vainement de cet été!!
J'avoue qu'il me tarde aussi le 24... d'ailleurs concernant le stage de permière année c'est à nous de définir la période?
a bientôt!!!