Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
HELENE
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
bonjour, je souhaite passer le concours d'auxiliaire de puericulture en septembre 2008 sur Besançon. Pour cela j'aurais aimer avoir le numero d'une ecole qui pourrait me renseigner sur les inscriptions.
Je vous en remercie d'avance.
Je vous en remercie d'avance.
-
melanie
est ce que les dates pur la session 2008/2009 pour passé le concours oral d'auxiliaire sont en ligne?car j'ai mon bepa services aux personnes je suis donc dispensé de l'écrit.
merci d'avance
merci d'avance
-
Aline
renseignement concours auxiliaire de puericulture
Bonjour, je suis titulaire d'un Bac STT et je voulais savoir si j' étais dispensé de l' epreuve ecrite lors du concours. Est ce que quelqu 'un est au courant?
Sinon pour les dates des concours il faut taper www.cefiec.fr
Voilou.
Sinon pour les dates des concours il faut taper www.cefiec.fr
Voilou.
-
najhya
bonjour je souhaiterai connaitre les dates de concours auxiliaire de puériculture pour la region du languedoc roussillon et pour la region Auvergne , svp .
je n'ai tjs pas retirer mon dossier d'inscription ...Et, sur le net deux dates de limites d'inscription sont inscrites , je ne sais laquelle est bonne
mais cela se deroule sur Béziers pour le languedoc roussillon
Des personnes sauraient pour la region Auvergne sur Montluçon merci beaucoup ...???????
je n'ai tjs pas retirer mon dossier d'inscription ...Et, sur le net deux dates de limites d'inscription sont inscrites , je ne sais laquelle est bonne
Des personnes sauraient pour la region Auvergne sur Montluçon merci beaucoup ...???????
-
Ophélie
bonjour je souhaiterais connaitre les dates de concours d'auxiliaire de puériculture pour la région de l'isère,svp. je dois attendre combien de temps pour rentrer en école d'auxiliaire de puériculture? est ce que avec un BAC SMS on est plus avantager pour rentrer en école d'aux.puér ou c'est bon avec un BEP Carriére Sanitaire et Social?
MERCii
MERCii
-
merieme
Salut
les personnes qui ont le bac, bep ou cap sont dispensés de l'épreuves écrites par compte ,il est obligatoire de passer les tests psychotechniques ainsi que l'oral c'est à dire les themes sanitaires.
la note des tests n'existait pas avant, ils ont inclu les tests cette année en 2007.
si vous avez au minimum (10 sur 20) à l'ecrit vous êtes admis , vous pouvez passer l'oral , la note de l'écrit n'est pas additionnée avec celle de l'orale .
Ils prennent les meilleures notes à l'oral parcequ'il ya tres peu de places .
Bon courage à toutes
les personnes qui ont le bac, bep ou cap sont dispensés de l'épreuves écrites par compte ,il est obligatoire de passer les tests psychotechniques ainsi que l'oral c'est à dire les themes sanitaires.
la note des tests n'existait pas avant, ils ont inclu les tests cette année en 2007.
si vous avez au minimum (10 sur 20) à l'ecrit vous êtes admis , vous pouvez passer l'oral , la note de l'écrit n'est pas additionnée avec celle de l'orale .
Ils prennent les meilleures notes à l'oral parcequ'il ya tres peu de places .
Bon courage à toutes
-
louloutte
kikou tou le monde je sui actuellemen en possession d'un bep service aux personnes donc je né ke l'oral a passé et je voudré passé le concour d'auxiliaire puériculture mai je né pa lé date du concour jsp kil i a kelkun ki le c jen oré vrémen besoin en tou k bonne chance a tou se ki le passe merci d'avance
-
Emilie
Est ce ke kelkun pourrai me donner les dates des concours d'auxiliaire puéricultrice a Rodez et a toulouse pr l'année 2008??? merci d'avance
-
charlène
salut j'aimerais savoir les dates des concours d'auxilliare de puériculture à paris si possible au CFA Paris Académie Entreprise
94 Avenue Gambetta
75020 PARIS
Kom je suis de la guadeloupe é j'aimerais savoir komen sa se passe.
94 Avenue Gambetta
75020 PARIS
Kom je suis de la guadeloupe é j'aimerais savoir komen sa se passe.
-
elo
j'aimerais savoir les dates d'inscription pour les concours d'auxiliaire de puériculture de la région rhônes alpes. Merci d'avance