Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atsem 2008
-
sylvie
atsem 2008
bonjour,
j'aimerai connaitre les dates sur les concours atsem pour l'année 2008.
merci, pour les infos
j'aimerai connaitre les dates sur les concours atsem pour l'année 2008.
merci, pour les infos
-
sandrine
Re: atsem 2008
coucou pour l'instand les dates ne sont pas encore connu car s'est en ce moment que se passe les epreuves pour 2007.
-
ninie
bonjour sylvie, pour les concours d'atsem, va voir sur fonction publique territoriale. sur ce site tu trouveras plein de date et de chose interressante. amicalement ninie
-
sylvie
merci pour ta réponse,
je passe le concours le 3 octobre à paris et le
17 octobre dans les deux sevres.
c'est la première fois j'éspère que cela se passera bien.
a bientot
je passe le concours le 3 octobre à paris et le
17 octobre dans les deux sevres.
c'est la première fois j'éspère que cela se passera bien.
a bientot
-
damaris
salut!
moi je passe mon concours le 17 octobre dans les vosges, c'est également la première fois pour moi mais j'ai peu d'espoir de l'obtenir car il n'y a que 25 places et il parait que ceux qui l'obtiennent sont pistonnés, en savez-vous plus que moi?
moi je passe mon concours le 17 octobre dans les vosges, c'est également la première fois pour moi mais j'ai peu d'espoir de l'obtenir car il n'y a que 25 places et il parait que ceux qui l'obtiennent sont pistonnés, en savez-vous plus que moi?
-
jennifer
bonjour
il y a un concours d atsem sur la petite couronne (region parisienne) prevu en octobre 2008. pour celle qui ont passé le concours d atsem hier ou aujourd hui ca c'est bien passé??? moi je le passe demain sur Bordeaux et j essais de pas me prendre la tete loll bonne soirée
il y a un concours d atsem sur la petite couronne (region parisienne) prevu en octobre 2008. pour celle qui ont passé le concours d atsem hier ou aujourd hui ca c'est bien passé??? moi je le passe demain sur Bordeaux et j essais de pas me prendre la tete loll bonne soirée
-
LILI
le concours s'est bien passé 40 questions 3 choix 1 seule réponse a donner mais les réponses étaient a peine nuance enfin, je l'ai passe on verra bien, mais bon 1200 candidats pour 70 poste bon courage a tous
-
sandrine
bonjour moi je passe le concour le 18 octobre a grenoble et il y a 45 postes.par contre j'ai une question moi le concour je le passe pas dans mon departement si je l'obtien pourais-je quand meme m'inscrire sur la liste de mon departement?merci bonne chance a toute
-
ciszek
salut!
je passe mon concour a colmar 68 nous sommes 1200 pour 40 poste, bonne chances a vous je vous souhaite vraiment la reussite!
je passe mon concour a colmar 68 nous sommes 1200 pour 40 poste, bonne chances a vous je vous souhaite vraiment la reussite!