Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deust nouveaux métiers de la cité
-
tyfff
Re: deust nouveaux métiers de la cité
confirmation les cours reprennent que le 10, c'est un peu long quand on ne fait rien !!!
-
Jonathan
Désolé ! Je reconfirme aprés Tyff, je pensais que les cours reprenaient le 3 mais c'est le 10 octobre à 9h00.
Bonne rentrée à tous !
Bonne rentrée à tous !
-
lali
bj a tous g besoin de votre konséil kar je ve 1métier ki aide vraiman lé gen andikapé ou mantal ou dé maladi inféktueuse mé je né poin didé je sui en 3 éme é jaimeré allé o lycé prof svp si vou avé d métier a me proposé..... mé ki pass par le proféssionnél é kél étude fout t il faire svp c vréman importan pr mwa
-
lylia
salut a tous en fait j'aimerais bien qu'on me renseigne sur ce deust nouveaux métiers de la cité svp!
cependant la je suis en terminale ES et donc il faut que je me décide pour l'an prochain.
mon projet serais de devenir prof des ecoles donc si je fai ce deust ou va til m'emmener??? merci de me répondre
cependant la je suis en terminale ES et donc il faut que je me décide pour l'an prochain.
mon projet serais de devenir prof des ecoles donc si je fai ce deust ou va til m'emmener??? merci de me répondre
-
Jonathan
Lali : Si tu veux travailler avec des personnes handicapées, ect... Si j'étais toi il serait préférable de partir dans le sanitaire medico social car il faut savoir que pour faire le DEUST, il faut absolument avoir le bac. Mais mon avis est avec quelques réserves...
Lylia : Si tu veux faire prof des écoles, le DEUST ne te servira à rien !
Il faut savoir que le DEUST NMC est destiné aux carriéres purement sociales et est préférable une fois le DEUST obtenu de passer une licence professionelle. Choisit bien ce que tu veux faire, c'est important !
Lylia : Si tu veux faire prof des écoles, le DEUST ne te servira à rien !
Il faut savoir que le DEUST NMC est destiné aux carriéres purement sociales et est préférable une fois le DEUST obtenu de passer une licence professionelle. Choisit bien ce que tu veux faire, c'est important !
-
tyfff
slt jonathan je voulais savoir si tu es en première ou deuxième année de deust cette année? Moi je suis en première
-
lyu
slt! je suis en premiere année de DEUST NMC a lille..
qquelqun peut il me dire si demain on a cour ou pas?? merci
qquelqun peut il me dire si demain on a cour ou pas?? merci
-
Jonathan
Bonjour tout le monde !
Tyff : Je suis en premiére année du DEUST d'où je reviens à peine aprés 1 heure de route dans les embouteillages. ( Ce qui répond à Lyu )
Tout çà pour nous dire que l'on a pas cours mais "auto formation".
80 élèves qui se sont pointer dans le vent ! L'année commence bien ...
Mon adresse mail pour me contacter : Adamcleyton@aol.com
A samedi !
Tyff : Je suis en premiére année du DEUST d'où je reviens à peine aprés 1 heure de route dans les embouteillages. ( Ce qui répond à Lyu )
Tout çà pour nous dire que l'on a pas cours mais "auto formation".
80 élèves qui se sont pointer dans le vent ! L'année commence bien ...
Mon adresse mail pour me contacter : Adamcleyton@aol.com
A samedi !
-
tyfff
oui moi c'était 2h de bouchon en plus, pour le premier jour on serai pas arrivé à l'heure mais on est vite reparti!
sinon je recherche des personnes qui vont faire la route tous les matins et soir en voiture de arras et petits alentours au sfp de lille2
sinon je recherche des personnes qui vont faire la route tous les matins et soir en voiture de arras et petits alentours au sfp de lille2
-
lylia
re bjr merci jonathan pour la réponse que tu m'a fournit. Sinn ce deust au départ je ne le connaissait point, j'en est juste entendu parlé il y a pas très lontemps. De toute manière je c kil faut que je fasse une licence de 3ans. et donc tu pourrait me dire si je fais ce deust je perd une année ou pas???