Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atsem 2008
-
Sylvie
Re: atsem 2008
bonjour,
un ptit coucou a toutes celle qui ont passé le concours ou qui vont le passer.
j'ai passer celui de la petite couronne... pas si facile vu le nombre de candidats 2481 pour 200 postes, enfin on verra bien, avec de la chance peut etre..... bon courage et bonne chance à toutes.
un ptit coucou a toutes celle qui ont passé le concours ou qui vont le passer.
j'ai passer celui de la petite couronne... pas si facile vu le nombre de candidats 2481 pour 200 postes, enfin on verra bien, avec de la chance peut etre..... bon courage et bonne chance à toutes.
-
AUDREY
Bonjour,
Moi aussi je passe mon concours D'ATSEM le 17 octobre dans le 67.
Est ce que il y a beaucoup de question politique car j'y comprend pas grand chose et comme ça des places pistonnés donc cela veut dire aucune chose d'être prise???
Merci de me répondre
Moi aussi je passe mon concours D'ATSEM le 17 octobre dans le 67.
Est ce que il y a beaucoup de question politique car j'y comprend pas grand chose et comme ça des places pistonnés donc cela veut dire aucune chose d'être prise???
Merci de me répondre
-
christèle
bonjour sandrine.moi aussi je passe le concours a grenoble le 18 octobre.j'engoisse un peu.pour répondre a ta question,oui tu peu passer ton concours dans l'isère et postuler dans un autre département.bon courage.
-
sandrine
coucou audrey pour entrer dans une ecole on peu etre pistonner mais pour le concour impossible de l'etre.
-
sevamiss
BONJOURS JE PASSE UN CONCOUR ATSEM LE 8 NOVEMBRE SUR TROYES ET JE VEUE SAVOIR SI DES FILLES LE PASSE AUSSI J'aimeai trouver des annales de l'année 2005 2006 2007 et si des filles la passer sur TOURS JE vouderai trouver quel que réponse merci voilà mon MSN sev.bouls@hotmail.fr a+
-
nath
coucou je suis 1 peu perdu je narive pas a savoir ou et kan je pourrai passer le concours dasem dans ma région ou autour sil le faut. jhabite dans les bouches du rhone a coté de marseille
-
Pascale
Bonjour et bon courage à toutes !!!!!!
Moi j'en suis qu'au Cap Petite enfance et Atsem l'an prochain !!!!
Je voulais savoir si avec le CAP on trouvait du travail en école maternelle ?????
Un grand merci pour votre réponse et encore M.... à toutes !!!!
Moi j'en suis qu'au Cap Petite enfance et Atsem l'an prochain !!!!
Je voulais savoir si avec le CAP on trouvait du travail en école maternelle ?????
Un grand merci pour votre réponse et encore M.... à toutes !!!!
-
damaris
salut nath!
tu auras tous ces renseignement en téléphonant au centre de gestion le plus proche de chez toi. Voilà!
tu auras tous ces renseignement en téléphonant au centre de gestion le plus proche de chez toi. Voilà!
-
Tiffany
bonjour pascal,il est difficile de trouver du travail dans des école si tu n as pas de piston.Je galère aussi preuve:"je sers les plateaux en maison de retraite" PAS COOL! c'est pour cela que je vais tenter le concours.Vla bisous.
-
sandrine
merci pour ta réponse christèle.j'éspère pouvoir y aller car avec les grèves annoner je sai pas sil il y aura des traine tdes trams.je vai aller me renseigner