Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance par correspondance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: cap petite enfance par correspondance

Message non lu par sophie » 13 oct. 2007 12:43

salut
alors pour repondre a ta question !!!!
moi je te conseil le cned
le cned c dans les 600€
sinon ta le cours ***** a paris tant a peut prés pour 1000€

voila bisous sophie

natacha

Message non lu par natacha » 17 oct. 2007 10:20

je me suis inscrite au cned en septembre 2007 pour le cap petite enfance domaine professionnel et j'ai une opportunité de travail alors je revend la totalité des cours + covention de stages + dvd + cd rom celui ou celle qui est intérréssé me contacter a louis-marie.lamour@wanadoo.fr ou Natacha_1988@msn.com pour ceux qui ont msn. Merci d'avance

laurent

Message non lu par laurent » 19 oct. 2007 10:11

Bonjour,
j'ai reçu mes cours du cned mais avec aucune explications...Je n'ai même pas les conventions et je ne c'est même pas se que je dois renvoyer. Quelqu'un pourais! mersi

damaris

Message non lu par damaris » 19 oct. 2007 13:51

salut laurent!
tes conventions se trouvent normalement dans le fascicule nommé "formation en entreprise", tu dois avoir également reçu un planning pour t'organiser, si cela n'est toujours pas très clair, n'hésite pas à téléphoner au CNED pour plus de renseignements. J'espère que je t'ai aidé!!!

damaris

Message non lu par damaris » 19 oct. 2007 13:57

je vends mes cours du CNED de l'année dernière (domaine général + professionnel)+ un DVD sur les techniques sanitaires + mon dossier professionnel pour 175 euros frais de port compris (valeur neuve: 350 euros.
Contactez-moi: ptit-bouchon88@hotmail.fr

claire

Message non lu par claire » 19 oct. 2007 14:48

je ne peu pas t'aider je suis dans le meme cas que toi! ils se moquent quand meme du monde!
au telephone se n'est jamais les meme choses dites

laurent

Message non lu par laurent » 20 oct. 2007 10:25

salut damaris.
Mersi pour se que tu m'a dit mais je n'ai pas le fasicule formation et entreprise enfin je vais apeler je verais bien mais je te remercie quand même.

Sisou

Message non lu par Sisou » 21 oct. 2007 13:02

je recherche des cours pas correspondance dans le domaine de la comptabilité pas tres cher si qq peut m'aider!!!! c'est tres important

BORGNIS

Message non lu par BORGNIS » 22 oct. 2007 18:01

moi aussi j ai recu les cours du cned et ils ne sont pas trop bien expliqués il faut tel presqeue tous les 2jours pour avoir un renseignement si tu veux on peut rester en contact

laurent

Message non lu par laurent » 24 oct. 2007 11:05

salut borgnis!
Oué je veux bien rester en contact avec toi. Si tu veut mon adresse msn c leboxerdu33@hotmail.fr.

Répondre