Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

date cap petite enfance

Message non lu par claire » 06 déc. 2005 13:54

bonjour,
je cherche les dates de l'examen du cap petite enfance et je voudrais savoir si c'est ancore possible, je suis dans l'hérault

Merci

armand

Re: date cap petite enfance

Message non lu par armand » 21 avr. 2007 09:11

Bonjour,

Est-ce possible de savoir les dates exacte du cap petite enfance.Je le passe en candidat libre.

Merci d'avance.

gaelle

Message non lu par gaelle » 30 avr. 2007 19:31

Bonjour,

Est-ce possible de savoir les dates exacte du cap petite enfance.Je le passe en candidat libre.

Merci d'avance.

douville

date cap petite enfance

Message non lu par douville » 23 oct. 2007 19:28

jaimerai bien savoir ou je peux m'inscrire pour suivre des etudes pour passer un CAP oetite enfance mais aussi si les dates d'inscription aux examens sont encore valable merci !!!!

jenny

Message non lu par jenny » 25 oct. 2007 21:15

salut tu peu t inscrire au cned si tu souhaite le passer pas correspondance.ey pour t inscrire il suffit de telephoner a l academie de ta region tu peu trouver le telephone sur internet et les inscriptions sont encore valable.

pami

Message non lu par pami » 28 oct. 2007 19:52

est ce que quelqu'un titulaire du cap pe pourrait me lire mon dossier afin de le juger merci

Répondre