bonjour,
je cherche les dates de l'examen du cap petite enfance et je voudrais savoir si c'est ancore possible, je suis dans l'hérault
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date cap petite enfance
-
armand
Re: date cap petite enfance
Bonjour,
Est-ce possible de savoir les dates exacte du cap petite enfance.Je le passe en candidat libre.
Merci d'avance.
Est-ce possible de savoir les dates exacte du cap petite enfance.Je le passe en candidat libre.
Merci d'avance.
-
gaelle
Bonjour,
Merci d'avance.
-
douville
date cap petite enfance
jaimerai bien savoir ou je peux m'inscrire pour suivre des etudes pour passer un CAP oetite enfance mais aussi si les dates d'inscription aux examens sont encore valable merci !!!!
-
jenny
salut tu peu t inscrire au cned si tu souhaite le passer pas correspondance.ey pour t inscrire il suffit de telephoner a l academie de ta region tu peu trouver le telephone sur internet et les inscriptions sont encore valable.
-
pami
est ce que quelqu'un titulaire du cap pe pourrait me lire mon dossier afin de le juger merci