Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chercan

Re: CAP petite enfance

Message non lu par chercan » 30 oct. 2007 08:43

bonjour cindy

le cned te vend les cours mais il te faut t'inscrire a l'examen auprés de ton inspection académique !

l'organisme le moins cher est le cned et leurs cours sont super complets

je l'ai passé en juin 2007 a l'occasion je les vends le pro et le général avec dossier histoire et géo + dossier proffessionnel + dvd + livres diverses !

le tout pour 1160 euros !

khalida

Message non lu par khalida » 30 oct. 2007 15:08

je te demande si tu peut me vendre que les matieres generales et pour combien

merci

christine

CAP petite enfance

Message non lu par christine » 30 oct. 2007 15:31

bonjour à toutes

Je suis actuellement en licence d'art plastique. j'ai eu mon bac en 2006.
Mais j'envisage de revenir sur mes pas pour pouvoir travailler en créche avec les pétious et pour cela je souhaiterai passer le cap petite enfance.
Quelqu'un peut me dire comment je pourrai m'y prendre, comment ça se passe et si ça coute de l'argent ?
Merci beaucoup !

chatelier

Message non lu par chatelier » 05 nov. 2007 21:26

bonjour je voudré savoir si on pe préparer le cap petite enfance dans une halte garderie. ou sa se prépare uniquement en créche et en école maternelle. on me conseil de faire le cap petite enfance.

cjessica

Message non lu par cjessica » 05 nov. 2007 21:34

il faut que tu t'inscrive a des cours par correspondance moi j'ai pris le cned (au passage je vends mes cours de cap enseignement professionnel avec dvd des techniques sanitaires, le plein pot cap , des cahiers d'entrainements aux epreuves) ,tu t'inscris egalement a l'academie ,le mieux est de leur telephoner pr avoir tt les renseignemnt et tu as des dates butoires pr t'inscrire. si tu as besoin de plus de renseignements c.jessica@hotmail.fr

tim

Message non lu par tim » 07 nov. 2007 18:25

salut je prépare mon cap petite enfance que je passe pour la session 2008 et je sui en plein dans les stages.. si des personnes on envie de prendre contact avec moi pour prler de la formation, peuvent me contacter.bon courage pour tte celles qui sont dans mon cas! pour arriver à signer une convention de stage il faut etre tres patient
sinon le cned on des facicules de cours tres tres bien et pas chere par rapport aux autres organismes!voilà

jess

Message non lu par jess » 08 nov. 2007 10:40

salut je vends mes cours du dommaine professionnel ep1 ep2 Ep3 TRES BON ETAT 18facicules et un dvd au prix de 100 euros

Catena marine

Message non lu par Catena marine » 08 nov. 2007 11:07

Je souhaiterais en septembre 2008 fair un C.A.P petite enfance en altenance

jaimerais de l'aide pour une liste de C.F.A
et entreprise qui prenne les apprentit

cécile

Message non lu par cécile » 08 nov. 2007 15:19

Bonjour!
J'ai 24 ans bac+3 et je vais passer le cap petite enfance par le cned.
Je vais faire un stage en crèche de 8 semaines et je voulais en faire un de 4 semaines en école maternelle mais ils ne prennent pas ed stagiaire dans aucune école! Comment faire?..
Peut on faire un stage chez une assistante maternelle?
Je ne vois pas où faire un stage car la crèche regroupe plusieurs mode de garde dont la ludothèque.
Merci de me répondre c'est urgent!!!

emy

Message non lu par emy » 09 nov. 2007 09:39

bonjours karine
moi aussi je passe un cap petit enfance avec le cned j'ai deja un cap alors je passe que le prof
mes je suis inpeu perdu ,, par quoi commencé et pour mon apport de stage comment le faire ;; peu tu m'eclairé un peu merci ...
emy du 78

Répondre