Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
chercan
Re: CAP petite enfance
bonjour cindy
le cned te vend les cours mais il te faut t'inscrire a l'examen auprés de ton inspection académique !
l'organisme le moins cher est le cned et leurs cours sont super complets
je l'ai passé en juin 2007 a l'occasion je les vends le pro et le général avec dossier histoire et géo + dossier proffessionnel + dvd + livres diverses !
le tout pour 1160 euros !
le cned te vend les cours mais il te faut t'inscrire a l'examen auprés de ton inspection académique !
l'organisme le moins cher est le cned et leurs cours sont super complets
je l'ai passé en juin 2007 a l'occasion je les vends le pro et le général avec dossier histoire et géo + dossier proffessionnel + dvd + livres diverses !
le tout pour 1160 euros !
-
khalida
je te demande si tu peut me vendre que les matieres generales et pour combien
merci
merci
-
christine
CAP petite enfance
bonjour à toutes
Je suis actuellement en licence d'art plastique. j'ai eu mon bac en 2006.
Mais j'envisage de revenir sur mes pas pour pouvoir travailler en créche avec les pétious et pour cela je souhaiterai passer le cap petite enfance.
Quelqu'un peut me dire comment je pourrai m'y prendre, comment ça se passe et si ça coute de l'argent ?
Merci beaucoup !
Je suis actuellement en licence d'art plastique. j'ai eu mon bac en 2006.
Mais j'envisage de revenir sur mes pas pour pouvoir travailler en créche avec les pétious et pour cela je souhaiterai passer le cap petite enfance.
Quelqu'un peut me dire comment je pourrai m'y prendre, comment ça se passe et si ça coute de l'argent ?
Merci beaucoup !
-
chatelier
bonjour je voudré savoir si on pe préparer le cap petite enfance dans une halte garderie. ou sa se prépare uniquement en créche et en école maternelle. on me conseil de faire le cap petite enfance.
-
cjessica
il faut que tu t'inscrive a des cours par correspondance moi j'ai pris le cned (au passage je vends mes cours de cap enseignement professionnel avec dvd des techniques sanitaires, le plein pot cap , des cahiers d'entrainements aux epreuves) ,tu t'inscris egalement a l'academie ,le mieux est de leur telephoner pr avoir tt les renseignemnt et tu as des dates butoires pr t'inscrire. si tu as besoin de plus de renseignements c.jessica@hotmail.fr
-
tim
salut je prépare mon cap petite enfance que je passe pour la session 2008 et je sui en plein dans les stages.. si des personnes on envie de prendre contact avec moi pour prler de la formation, peuvent me contacter.bon courage pour tte celles qui sont dans mon cas! pour arriver à signer une convention de stage il faut etre tres patient
sinon le cned on des facicules de cours tres tres bien et pas chere par rapport aux autres organismes!voilà
sinon le cned on des facicules de cours tres tres bien et pas chere par rapport aux autres organismes!voilà
-
jess
salut je vends mes cours du dommaine professionnel ep1 ep2 Ep3 TRES BON ETAT 18facicules et un dvd au prix de 100 euros
-
Catena marine
Je souhaiterais en septembre 2008 fair un C.A.P petite enfance en altenance
jaimerais de l'aide pour une liste de C.F.A
et entreprise qui prenne les apprentit
jaimerais de l'aide pour une liste de C.F.A
et entreprise qui prenne les apprentit
-
cécile
Bonjour!
J'ai 24 ans bac+3 et je vais passer le cap petite enfance par le cned.
Je vais faire un stage en crèche de 8 semaines et je voulais en faire un de 4 semaines en école maternelle mais ils ne prennent pas ed stagiaire dans aucune école! Comment faire?..
Peut on faire un stage chez une assistante maternelle?
Je ne vois pas où faire un stage car la crèche regroupe plusieurs mode de garde dont la ludothèque.
Merci de me répondre c'est urgent!!!
J'ai 24 ans bac+3 et je vais passer le cap petite enfance par le cned.
Je vais faire un stage en crèche de 8 semaines et je voulais en faire un de 4 semaines en école maternelle mais ils ne prennent pas ed stagiaire dans aucune école! Comment faire?..
Peut on faire un stage chez une assistante maternelle?
Je ne vois pas où faire un stage car la crèche regroupe plusieurs mode de garde dont la ludothèque.
Merci de me répondre c'est urgent!!!
-
emy
bonjours karine
moi aussi je passe un cap petit enfance avec le cned j'ai deja un cap alors je passe que le prof
mes je suis inpeu perdu ,, par quoi commencé et pour mon apport de stage comment le faire ;; peu tu m'eclairé un peu merci ...
emy du 78
moi aussi je passe un cap petit enfance avec le cned j'ai deja un cap alors je passe que le prof
mes je suis inpeu perdu ,, par quoi commencé et pour mon apport de stage comment le faire ;; peu tu m'eclairé un peu merci ...
emy du 78