Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sawsene

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par sawsene » 22 oct. 2007 19:54

Bonjour,

Je serais intéressée de savoir si le projet qui date de 2005 a abouti ou s'il est toujuors d'actualité.

Si c'est la cas, cela m'intéresserait d'en discuter avec vous.

Voici mon adresse email: sawsene@hotmail.com.

Cordialement,

Sawsene

ihsane

Message non lu par ihsane » 26 oct. 2007 22:18

bonsoir,
je viens de finir mes etudes en psychology des enfants, et je souhaite faire un projet de créche au Maroc (casablanca). j'aimerais bien avoir des informations sur les conditions de creation de ce projet, et les estimations financières en terme d'investissement, et toute formalité necessaire.
Mercie d' avance pour votre reponse.
vous pouvez me repondre sur mon e mail : ihsaneboucetta@yahoo.co.uk

tawil

Message non lu par tawil » 28 oct. 2007 22:15

je serais ravie de vous faire partager mon experience

tawil

Message non lu par tawil » 28 oct. 2007 22:20

bonjour,

Vous parler de mon experience me fera grand plaisir

sabrina

Message non lu par sabrina » 30 oct. 2007 20:06

bonjour
tawil je souhaiterais que vous me parlier de votre experience merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 30 oct. 2007 20:13

bonjour
je suis auxiliaire de puericulture a paris et j'aimerais savoir si se poste est tres demander ou pas.
j'aimerais aussi savoir entre conbien et conbien peuvent t elle etre rémunéré.
merci

naya

Message non lu par naya » 30 oct. 2007 23:10

Bonjour Yasmine,
J'aimerais avoir des renseignements concernant l'ouverture d'une crèche.En fait,je voudrais surtout savoir quels sont les diplômes nécessaires sachant que je ne possède qu'un bac?Ou se font les démarches administratives?Quel budget faut-il prévoir pour une "petite" crèche?J'aimerais avoir un maximum d'infos si possible.
Je te remercie d'avance.
Cordialement,Naya.

ali

Message non lu par ali » 01 nov. 2007 11:07

bjr tt le monde,
j'aimerais bien que quelqu'un me donne des info concernant l'ouverture d'un projet de créche au maroc. quelles sont les modalités à suivre, les diplômes qu'il faut avoir et les conditions d'embauche du personnel et aussi s'il vous plaît une valeur estimée du budjet.
merci d'avance.
tel 068044886

ali

carole

Message non lu par carole » 01 nov. 2007 14:05

bonjour
vos projets ont l'air très interessant! je suis en premiere année de formation pour devenir educatrice de jeunes enfants.j'ai vu plein de personnes diplomees ds ce forum mais peu d la petite enfance. je ne sais pas si mon aide vou interesse mais si c'est le cas ce sera avec plaisir...

Melle Rita

Message non lu par Melle Rita » 02 nov. 2007 12:58

salut
je suis infemiere d'etat au maroc moi aussi j"été interessée par ce projet mais faute de moyen j"ai pas pu le rialisée
si j"amais vous voulez que je serai parmis les futures gouvernantes de votre creche vous pouvez me contacter.

Répondre