bonjour tous le monde je suis en première année de psycho et contente car j'ai enfin trouvé ma voie. Cependant il est difficile pour moi de m 'ensortir financierement car j'ai un loyer et tout ca a payer et je n'aie que la caf pour m'aider je recherche donc une formation qui me plait et qui me permet d'avoir un revenu mais je ne sais pas vers quoi me diriger j'ai besoin de vos conseils
merci a tous lilou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis un peu perdue...
-
goursolle
Re: je suis un peu perdue...
bonjour lilou!
si tu as des problèmes financiers , tu peux demander une bourse au CROUS de ta région ; il faut pour cela répondre à quelques critères comme le revenu des parents et la situation familliale. D'autre part , si tu ne peux pas obtenir de bourse , tu peux demander du travail auprès des centres commerciaux comme Auchan qui prennent le plus souvent possibles des jeunes qui ont besoin d'argent .De plus , ils enménagent tes horaires de boulot en fonction de tes horaires de cours .
voila j'espère que ma réponse te servira .
Bonne continuation!
si tu as des problèmes financiers , tu peux demander une bourse au CROUS de ta région ; il faut pour cela répondre à quelques critères comme le revenu des parents et la situation familliale. D'autre part , si tu ne peux pas obtenir de bourse , tu peux demander du travail auprès des centres commerciaux comme Auchan qui prennent le plus souvent possibles des jeunes qui ont besoin d'argent .De plus , ils enménagent tes horaires de boulot en fonction de tes horaires de cours .
voila j'espère que ma réponse te servira .
Bonne continuation!