Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atsem 2008
-
VESTINA
Re: atsem 2008
Bonjour tout le monde!j'ai passé un concours le 17/10 au pas de calais et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre à cette question:"La loi du n°2007 et 2009 du 19/02/07"
ainsi que les dates des concours 2008.
Merci à tous.
ainsi que les dates des concours 2008.
Merci à tous.
-
tina
bonsoir à toutes, j'ai passé le concour à pantin le 3 octobre j'ai regardé les résultas sur internet je ne suis pas admise à l'oral c pas grave . j'aimerais savoir comment vous faite pour vous inscrire à plusieur endroit par ce que je voudrais faire la meme chose c une trés bon idée .
-
joebot
bonsoir sandrine
nous l'avons passé le même jour ... donc bon courage , je ne pense pas l'avoir je n'avais pas réviser grand chose ... première fois à la dernière minute l'inscription donc bon ... ! joe
nous l'avons passé le même jour ... donc bon courage , je ne pense pas l'avoir je n'avais pas réviser grand chose ... première fois à la dernière minute l'inscription donc bon ... ! joe
-
sandrine
bonjour joe je n'ai pa pu m'y rendre a cause des greves.est ce qu'il y avai bcp de questions?il y a bcp de chose a savoir pour se concour alor pa evident de tou retenir.
-
sabrina
salut tout le monde,
Je souhaiterais avoir des infos sur le concours d'ATSEM, je suis domiciliée dans le 91 "LES ULIS" et voudrais savoir comment obtenir un dossier d'inscription pour le concours et à qui dois je m'adresser. De plus, j'ai appris que je n'étais pas obliger d'avoir le cap petite enfance car jé 4 enfants, est-ce toujours le cas? Pouvez vous me dire quelles sont les autres possibilités pour travailler en tant qu'ATSEM dans les établissements scolaires sans passer par le concours ou tous du moins en interne si je peux travailler dans une école maternelle. Et enfin on m'a dit qu'il y avait une différence entre les établissements scolaires publics et privés concernant les Atsem? Que dans le privé, vous n'êtes pas obligés d'avoir le cap pour travailler en tant qu'ASEM alors que dans le public, il faut avoir le cap petite enfance pour travailler en tant qu'ATSEM. Pouvez vous me confirmer ces informations. Si vous avez déjà démarché auprès des établissements scolaires pour un poste d'ATSEM, vous pouvez me joindre sur cette adresse mail pour me faire part de vos conseils et expériences hemidechesabrina@yahoo.fr
Cordialement,
Sabrina
Je souhaiterais avoir des infos sur le concours d'ATSEM, je suis domiciliée dans le 91 "LES ULIS" et voudrais savoir comment obtenir un dossier d'inscription pour le concours et à qui dois je m'adresser. De plus, j'ai appris que je n'étais pas obliger d'avoir le cap petite enfance car jé 4 enfants, est-ce toujours le cas? Pouvez vous me dire quelles sont les autres possibilités pour travailler en tant qu'ATSEM dans les établissements scolaires sans passer par le concours ou tous du moins en interne si je peux travailler dans une école maternelle. Et enfin on m'a dit qu'il y avait une différence entre les établissements scolaires publics et privés concernant les Atsem? Que dans le privé, vous n'êtes pas obligés d'avoir le cap pour travailler en tant qu'ASEM alors que dans le public, il faut avoir le cap petite enfance pour travailler en tant qu'ATSEM. Pouvez vous me confirmer ces informations. Si vous avez déjà démarché auprès des établissements scolaires pour un poste d'ATSEM, vous pouvez me joindre sur cette adresse mail pour me faire part de vos conseils et expériences hemidechesabrina@yahoo.fr
Cordialement,
Sabrina
-
letellier
bonjour c celine
j'adresse ce message à celle qui passse le concours comme moi le 8 nov
je le passe à troyes bonne chance à toi
j'adresse ce message à celle qui passse le concours comme moi le 8 nov
je le passe à troyes bonne chance à toi
-
isabelle
bonjour
j ai passe le concours à chartres je ne l ai pas eu la moyenne etait de 18,5O
je voulais savoir si il y avait des concours dans d autre ville avant juin 2008
merci à tous
j ai passe le concours à chartres je ne l ai pas eu la moyenne etait de 18,5O
je voulais savoir si il y avait des concours dans d autre ville avant juin 2008
merci à tous
-
nena
bonjour je viens de passer le concours d'atsem a troyes 8 novembre on verra bien bonne chance a tous j'espere qu'on se verra a l'oral lol
-
nena
salut sevamis
j'espere que ton concours a été pas trop dur les questions???
jesper que l'on a réussit mais j'ai des doutes lol
500 pour 26 places
bonne chance a toutes a bientot
j'espere que ton concours a été pas trop dur les questions???
jesper que l'on a réussit mais j'ai des doutes lol
500 pour 26 places
bonne chance a toutes a bientot