Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de creation de creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: projet de creation de creche

Message non lu par jessica » 02 nov. 2007 18:18

bonjour,

J'ai vu que vous chercher du personnel pour votre creche que vous vouliez ouvrir?
Car comme j'ai arreter l'école, je souhaite trouver un boulot pour avoir mon propre logement!
De ce faite, je voudrer vous proposer ma candidature, mais le fait est là c'est que je n'est que le brevet des collèges.Aucun autre diplome de ce faite les recherches sont dures dans cette branche.
J' aurais voulu vous demander où vouliez vous créer votre crèche? Et si vous prenez du personnel sans qualifications?
Si oui, je suis toute apte a vous aider en tant que employeur au sein de votre crèche.Je vous informe que je garde dèjà des enfants chez des particuliers si vous voulez je peux leurs demander de vous faire une lettre d'aptitude!
Dans l'attente de vous lire.
Merci! Aurevoir!

fromont

Message non lu par fromont » 18 nov. 2007 11:11

Bonjour,

J'ai 40 ans et je souhaite monter une rcèhe avec des horaires plus appropriée au jeune maman qui travaille.

Vous pouvez me contacter via ce mail

Cordialement

Marie FROMONT

Clochette

Message non lu par Clochette » 18 nov. 2007 13:09

Bonjour,

j'ai bien reçu votre message Marie FROMONT et je trouve que c'est une bonne idée d'aider les jeunes mères qui travaillent grâce à des horaires appropriée, je suis maman de 2 enfants, une fille de bientôt 3 ans et un garçon de 15 mois, pour l'instant je suis encore en congé en parental mais actuellement je prépare la formation par le CNED pour passer le CAP petite enfance en juin 2008, ce qui n'est pas facile du tout mais je m'accroche.
Je souhaiterais savoir dans quelle région vous allez créer votre crèche ? J'habite entre Roanne et Lyon mais dés que j'ai mon diplôme j'aimerais beaucoup trouver un travail dans ce domaine
Cordialement
Clochette

khiar lamia

Message non lu par khiar lamia » 23 déc. 2007 15:59

bonjour marie fromont,je souhaiterais seulement savoir si votre projet de creation de créche est toujours d'actualité j'ai 21 ans est en formation pour le cap petite enfance un bon contacte avec les enfants et une envie enorme de les aider a se dévellopper et a aider les parents qui ont du mal a s'adapter aux horaires que les creches proposent donc effectivement je serais intéresser par votre projet je vous laisse mon mail pour d'autre information lamiakhiar@hotmail.fr

mily

Message non lu par mily » 10 janv. 2008 22:44

Je suis également fortement intéressée par tous ces projets de création de crèches. Je suis dans la métropole lilloise et possède de nombreuses expériences dans la petite enfance meme si je n'ai pas de diplomes spécifiques à la petite enfance. Je possède tout de meme un deug de psychologie, une licence sciences de l'education, le bafa et l'afps.
vous pouvez me contacter sur jeremylie@hotmail.fr

valérie

Message non lu par valérie » 17 janv. 2008 09:55

Bonjour,

De nos jours, l'ouverture d'une crèche soulagerait beaucoup de parents qui travaillent. Une crèche privée?! pourquoi pas?!
Je ne possède aucun diplome dans ce domaine, mais souhaiterais vivement construire un projet dans le nord!

yoann

Message non lu par yoann » 17 janv. 2008 12:42

bonjour,
J'ai dans l'idée de créer une crèche sur Lyon ou la région lyonnaise. Si ceci vous interesse ou si vous avez des informations n'hésitez pas à me contacter

cecile

Message non lu par cecile » 17 janv. 2008 16:08

bonjour je suis interessée par ton projet.
je suis educatrice de jeunes enfants depuis peu.

quel secteur géographique t'interesserai??

cdt cécile

cecile

Message non lu par cecile » 17 janv. 2008 16:17

bonjour je viens de lire ton message. je suis du nord et ta proposition d'association me plait beaucoup.
je suis diplomée educatice de jeunes enfants depui peu et je souhaite également ouvrir une structure petite enfance.

cordialement . cécile

cecile

Message non lu par cecile » 17 janv. 2008 16:23

bonjour cedric, votre projet de création est tout à fait realisable mais vous pourrais n'etre que le le directeur sur un plan gestionnaire de la créche.
je suis educatrice de jeunes enfants depuis peu je n'ai donc pas la qualification requise pour diriger une structure petite enfance, néanmoins votre projet m'interesse particuliérement. je suis également dans la metropole lilloise.

cordialement cecile

Répondre