Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdue dans mon CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dubrulle

ou puis je trouver mon stage dans la couture flou ?????

Message non lu par dubrulle » 21 sept. 2007 14:26

bonjour je recherche un stage dans la couture flou je suis de lens dans le DPT 62 je recherche une personne qui pourrer m orienter vers se stage pour l ecole D 1 mois pour le moment merci de me repondre isabelle 17 ans

Génique

Re: Perdue dans mon CAP petite enfance

Message non lu par Génique » 02 oct. 2007 10:40

Bonjour, je recherche une personne qui passe le cap petite enfance par correspondance avec le cned. g des ptit soucis avec le premier devoirs, je voudrais trouver quelqu'un qui le fait et avec qui je pourrais discuter. adress msn anagenike@hotmail.com,Merci

pedreno

Message non lu par pedreno » 09 oct. 2007 13:57

bonjour,
je suis a la recherche d une personne qui aurai
passé son cap petite enfance avec le cned!
j aimerai savoir comment se déroule l examen
a quoi je dois m attendre je passe que la partie professionnelle.
Merci

virginie

Message non lu par virginie » 10 oct. 2007 10:52

Bonjour, j ai obtenu mon cap petite enfance en 1996 , j ai maintenant 29 ans et je voudrais savoir si je peux tenter un bac sms en candidat libre. merci a toutes

claire

Message non lu par claire » 19 oct. 2007 14:46

bonjour a tous alor moi je suis titulaire du BEP css et du BAFA donc pour le cap P.E je ne devais avoir que la partie proffesionelle mais comme toute les choses par correspondance c'est de souk lol car enfaite il se son trompés en m'inscrivant donc j'ai payée plus cher beaucoup de cours dont je n'est pas besoin ... enfin pour finir aucune réponse pareil par téléphone!! donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner pour l'examen final???? savoir ce qu'il y aura sachant avoir le BEP ainsi pour les stages a faire car d'une part on me dit je n'en est pas et d'autre par que j'ai 6 semaines a faire!
voila merci d'avance

janousch

Message non lu par janousch » 23 oct. 2007 19:46

salut tout le monde !

j'ai bien vu les messages et je vois qu'on est tous un peu perdu.... ou beaucoup !
pour ma part je voudrais m'inscrire maintenant au cned pour le cap petite enfance (il est tard je sais !) mais je suis encore a l'université et je craind de gacher ma licence, de la sacrifier si je majoute les stage qui rempliront tout mon 2eme semestre... j'ai peur d'investir pour rien, et peur de ne rien reussir du tout a vouloir trop en faire.... aie aie aie, dur la vie des fois, toujours des dilemne...
bon courage !

claudet

Message non lu par claudet » 28 oct. 2007 21:49

passe ton cap je l'aie passer cette annee c'est tres facile ne lache pas :)

louise

Message non lu par louise » 05 nov. 2007 17:50

salut a tous
je suis inscrite au CAP PE par correspondance avec le cned mai je n'ai trouver qu'un stage d'un mois. Il me manque donc deux mois de stages a trouver, apres 33 lettres envoyées et des coups de téléphone un peu partout je ne trouve toujours pas de stage.
Suis-je obligée d'avoir effectué tous mes stages pour passer l'examen ou puis-je valider mes stages apres?
merci a tous

jennyfer

Message non lu par jennyfer » 17 nov. 2007 02:11

SALUT!
moi ossi je souhaiterai passer mon cap petite enfance.je voudrais savoir kel st les organismes que je dois contacter pour le faire?!merci d'avance

bertrand

Message non lu par bertrand » 22 nov. 2007 18:41

bonjour, je vois que vous avez passé votre cap P E cette année.. auriez vous une feuille d'évaluation de stage ??
car je me suis entrain de suivre les cours pour ce" CAP. j'ai deja fait un stage en halte garderie mais je n'ai pas encore reçu la feuille d'évaluation qui doit être remplie par la directrice de cette structure
merci pour votre réponse
Maire france

Répondre