Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilipou

Re: CAP petite enfance

Message non lu par lilipou » 12 nov. 2007 19:30

bonjour

je passe mon cap avec le cef
dois je faire un rapport de stage dans chaque structure et le presenter au rectorat
merci pour la reponse

caro

Message non lu par caro » 13 nov. 2007 16:11

Salut, j'ai lu ton message pour ton problème de stage et je suis dans le meme cas.Je voudrais savoir ce que tu es devenu.Pourrais-tu me répondre très rapidement MERCI

caro

Message non lu par caro » 13 nov. 2007 17:45

salut, je me suis renseignée à l'inspection académique du morbihan,ils m'ont dit qu'il fallait juste éffectuer 12 semaines et pas forcement dans trois lieu différents.
Répond-moi

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 nov. 2007 20:50

Bonjour, j'ai 17ans et j'aimerais passer le cap petite enfance cette année.J'aimerais savoir si étant mineur je pourrais le faire via le cned?
Merçi d'avance

gaby

Message non lu par gaby » 15 nov. 2007 11:58

bonjour, je cherche a passer un CAP petite enfance, j'habite st barthelemy dans le maine et loire mais je suis totalement perdu, quelqu'un peu me conseiller sur les demarches a effectuer ??
merci d'avance!

duval pauline

Message non lu par duval pauline » 15 nov. 2007 12:14

bonjour je serais eventuellement interréssée par tes cours du cned car jallais renvoyer mon doossier avan de lire ton message
Sont ils toujours a vendre ?
Tu avais tt recu d'un coup ?
de quelles regions es - tu ?
MERCI

CELINE

Message non lu par CELINE » 15 nov. 2007 14:30

salut je viens de voir que tu as passe le CAP petite enfance l'an dernier,pourrais tu me faire passer ton rapport de stage pour m'aider car je patauge.je te rembourserez les frais.merci

CELINE

Message non lu par CELINE » 15 nov. 2007 14:46

salut je serais tres interessee par ton rapport de stage si tu veux tu peux m'appeler au 06 26 50 61 44 je te remercie

charlie

Message non lu par charlie » 15 nov. 2007 16:59

bonjour,

je suis actuellement en bac pro smr (service en milieu rural)
et je voudrais passer mon cap petites enfances l'année prochaine pouvez vous me renseigner sur:
_ les endroits ou l'on peut passer le cap( region centre ou region parisienne)?
_ si les stages que l'on a fait précédament ( ecole maternelle )compte pour le cap ?

merci

Mona

Message non lu par Mona » 15 nov. 2007 18:50

bonjour tout le monde !!

Voila je suis bien embêter et j'aimerai de l'aide, a savoir si c'est possible d'effectuer les 12 semaines de stage obligatoire à mi-temps. En effet je travaille dans la vente sous un contrat de 22 heures, anfin de me payer les étude à domicile, et il est vrai que je ne peut pas arrêter de travailler, ma foramtion et bien cher"1300 euros". je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Répondre